Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour, ça a l'air un peu "moyen", l'amoureux envers ça peut représenter de la discorde, je me demande s'il vaut pas mieux faire votre route autrement, il y a une notion d'indépendance et de clôturer dans les solutions. Je ne sais pas quel domaine ce courrier concerne, mais au niveau entente et relationnel c'est pas top du tout.
Bonjour Tibilule, merci Je suis locataire, il s'agit d'une "plainte" au niveau de mon logement, ça a déjà été formulé au téléphone mais comme ça n'avance pas... j'avais sorti un de mes oracles, ça disait divergences puis délivrance, je ne sais pas, comme c'est incertain je patiente et reposerai la question s'il y a un moment plus propice
Rebonjour, ok je comprends mieux. Dans ce cas je pense que la solution c'est ce que vous aviez évoqué déjà dans un autre post : déménager. Le monde, la roue, ça ressemble vraiment à : sortir de là, prendre son envol, boucler ce cycle.