Compagnon?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Compagnon?

Mensagempor Khristine7 » Thu Dec 09, 2021 9:02 pm

Bonsoir à tous,

:Tar08U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar20D: :Tar04U:
:TppfFR:
Vais je enfin avoir un compagnon dans ma vie ?

Si ce tirage vous parle, merci d'avance :idea:
Bonne soirée
Khristine7

Registado: Fri Nov 03, 2017 9:07 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Compagnon?

Mensagempor Zosha » Fri Dec 10, 2021 8:06 am

Bonjour Kristine,

Dans ton tirage je vois deux barrages, comme si c'est toi qui disait non.

Au contraire je vois dans le Tarot l'incitation à te lâcher plus et pourquoi pas même dans des excès... :oops: :shock:

A te lire si ça te parle
Je t'embrasse
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

Registado: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Zosha » Fri Dec 10, 2021 9:20 am

sachant que me mot "excès" est entendu par rapport à notre norme societale mais ça peut être juste pour toi (justice), enfin tu sais :wink:
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Fri Dec 10, 2021 9:23 am

Coucou :wink:

Alors les excès, dans quel domaine ?
Parce que si c'est du domaine charnel, je n'ai aucun désir, je ne tombe pas amoureuse malgré les rares rencontres (la période Covid19 n'aide pas vraiment, je ne suis pas vaccinée, et je ne compte pas l'être étant en parfaite santé et quasiment jamais malade, je n'en tire pas gloire, c'est génétique, j'ai un microbiote exceptionnellement sain paraît il).

C'est tellement rare quand je tombe amoureuse et que j'ai du désir c'est désespérant (j'avais déjà le même problème ado...), je n'aime que les âmes que je reconnais et avec qui j'ai un lien déjà très profond.
Je suis comme ça, je finis par l'admettre...
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Fri Dec 10, 2021 9:23 am

Zosha Escreveu:sachant que me mot "excès" est entendu par rapport à notre norme societale mais ça peut être juste pour toi (justice), enfin tu sais :wink:

:D nos réponses se croisent :idea:
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Fri Dec 10, 2021 9:38 am

2 fois la corde en solution... C'est peut-être mon soucis :idea:
Je suis foncièrement indépendante et je supporte très mal de me sentir attachée ou dépendante de quelqu'un.
Or quand j'aime un homme, c'est passionnel ou ça n'est pas (ou je m'emmerde ferme et aucune joie).
Mais du coup, c'est paniquant pour moi :? Car il n'y a pas d'émotions amoureuses sans lien d'attachement, c'est ce que m'expliquait un très bon psychiatre...
J'ai un problème, peut-être savoir comment apprivoiser cette peur de l'attachement à l'autre...
Peut-être passer de cette corde du détachement de la Justice :arrow: corde de la passion qui attache dans le Diable :idea: La se. xualite a toujours eu mauvaise presse dans l'inconscient judo-chrétien :mrgreen: Comme si la ****. Ualite ne pouvait pas être spirituelle comme les 3 autres éléments :wink:
Probable que cet inconscient (fabriqué par des religieux qui n'aimaient pas les femmes ou qui en avaient peur) a toujours prise sur moi car le dernier homme que j'ai aimé m'a subitement reproché ça (alors que c'était le seul amant aussi passionné que moi) et ça m'avait bouleversée... Or si ça m'a touché, c'est que ça contacte quelque chose en moi que je n'assume pas encore suffisamment... :idea:
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Fri Dec 10, 2021 10:00 am

Dois-je oser le recontacter ? Ne serait-ce que simplement lui demander comment il va ? Non mais parce que simplement ça, je suis toujours en train de me dire "non mais, ça ne se fait pas, c'est lui qui doit agir, etc etc" (le modèle maternel en plus :mrgreen:).
Or la plus grande joie que j'ai vécu sur terre, c'est vraiment à chaque fois que j'ai agis spontanément en écoutant mon instinct et pas ma tête...
Dois-je oser le recontacter?

:Tar03U: :Tar11U: :Tar16U: :Tspace: :Tar15U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar07D: :Tar09U: :Tar05U: :Tar01D: :Tar00D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Zosha » Fri Dec 10, 2021 2:47 pm

Bonjour Kristine,

Oui on sent cette notion d'indépendance chez toi.

J'ai un problème, peut-être savoir comment apprivoiser cette peur de l'attachement à l'autre...

C'est une bonne piste de reflexion !

Concernant le dernier tirage ça parle d'oser les retrouvailles. Alors oui ce serait peut-être une bonne chose. Même si c'est pas sûr que ça aboutisse à la résolutions de tes questions... :idea:

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Fri Dec 10, 2021 4:18 pm

Zosha Escreveu:Bonjour Kristine,

Oui on sent cette notion d'indépendance chez toi.

C'est une bonne piste de reflexion !

Concernant le dernier tirage ça parle d'oser les retrouvailles. Alors oui ce serait peut-être une bonne chose. Même si c'est pas sûr que ça aboutisse à la résolutions de tes questions... :idea:

Zosha

C'est sûr mais c'était le parfait miroir de cette problématique...J'étais incapable de répondre, d'exprimer ou d'extérioriser quoi que ce soit avec lui, posément. Ça partait tout de suite en confrontation. J'aimerais vraiment sortir de cette énergie duelle et parvenir à échanger normalement avec lui un jour... si Dieu veut ! :mrgreen:
Bah on verra bien...merci :wink:
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3 e 52 visitantes