Allons nous nous remettre ensemble ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Allons nous nous remettre ensemble ?

Mensagempor Colino03 » Sat Dec 25, 2021 9:39 am

Bonjour
Après 5 ans d une belle histoire, mon ami a souhaité y mettre fin il y a deux mois car malgré nos sentiments toujours réciproques, nous n arrivons pas à être en harmonie. Je suis dévastée et lui a essayé de passer à autre chose. Nous avons beaucoup parlé, nous sommes revus. Je le sens troublé. Il demande qu on reste présent l un pour l autre mais pas en couple. Je lui ai expliqué mes sentiments intacts et mon envie de laisser du temps pour se retrouver. Tout en soulignant qu il faudrait que nous ne refassions plus les mêmes erreurs pour s épanouir pleinement chacun. Il ne communique pas beaucoup ses ressentis. Il est vraiment fermé à l expression de ses ressentis mais il a toujours été comme ça.
Est ce qu il y a une chance qu il souhaite comme moi que l on re essaye une histoire ?

:Tar15U: :Tar09U: :Tar05U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar07D: :Tar04D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Colino03

Registado: Sat Dec 25, 2021 9:23 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 28 visitantes