Lettre anonyme

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Lettre anonyme

Mensagempor Rosinette » Mon Dec 27, 2021 11:50 pm

Bonsoir
Je viens de recevoir une lettre anonyme. Elle est accompagnée d'une carte de "sincères condoléances"...
C'est une lettre tapée à l'ordinateur puis photocopiée.
Elle est écrite en utilisant le "nous" comme si c'était un groupe de personnes qui parlait.
Je suis plutôt active sur Facebook car ce réseau social me permet de présenter mes activités professionnelles. Il se peut que le, la où les auteurs de la lettre fasse.nt partie de mes contacts...

Est-ce que je connais la-les personnes qui ont écrit cette lettre ?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar05D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar01U: :Tspace: :Tar13U: :Tar00U: :Tar19U: :Tar11U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar04U: :Tar20D: :Tar21D: :Tar03D: :Tar09D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est-ce que l'auteur de cette lettre est X, rencontré il y a longtemps sur un site de rencontres ?
:Tar05U: :Tar01U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar21U: :Tar00D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar10U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Quelle est (socialement ou publiquement) la meilleure manière de réagir par rapport à cette lettre ?
:Tar08U: :Tspace: :Tar20U: :Tar07U:
:Tar10D: :Tar18U: :Tar02D: :Tar16D:
:TppfFR:

Demain j'irai porter plainte à la gendarmerie de mon bled...
Peut-être que je formule mal mes questions ? N'hésitez pas à me conseiller :)
Merci pour vos lectures.
Rosinette

Registado: Wed Feb 08, 2017 7:38 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Lettre anonyme

Mensagempor Zosha » Tue Dec 28, 2021 10:41 pm

Bonjour Rosinette,

Je suis sidérée par ton post...

J'arrive pas à lire tes tirages mais vas à la gendarmerie stp et protége-toi, sois vigilente.

Quel est le contenu de la lettre ? le contenu du message de cette ou ces personnes veulent te faire entendre ?
La personne soushaite t-elle une forme de réponse ?

La lettre est photocopiée c'est ce que je trouve le plus bizarre.

Tiens-moi au courant,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

Registado: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Rosinette » Tue Dec 28, 2021 11:20 pm

Bonsoir Zosha.
Merci de t'être arrêtée sur mon post.
Donc le contenu de la lettre, c'est une attaque sur mes activités professionnelles (peintre, prof de Qi-gong et massages) et sur ma personnalité. je pense avoir trouvé l'auteur de la lettre. Ce serait une femme avec qui j'ai eu une altercation il y a 2 ans, a mon arrivée ici. Visiblement je dérange...

Demain je vais aller à la gendarmerie. Je ne parlerai pas de mes soupçons car je n'ai pas de preuve.
Elle peut me faire du tort professionnellement en répondant des choses négatives...

Est-ce cette femme X qui a écrit cette lettre ?
:Tar11U: :Tar12U: :Tar08U:

La lettre n'attend pas de réponse non. Le fait qu'elle soit photocopiée est peut-être dû au fait qu'elle a donné des exemplaires à d'autres personnes que je dérange aussi.

Ça me pose question car je ne sais pas si c'est mon attitude qui généré cette haine ou di c'est simplement le fait que je suis une "concurrente" professionnellement...

Voilà. Je reviendrai te tenir zu courant de la suite de tout ce truc glauque.
Encore merci, bonne soirée.
Rosinette

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Sirenn » Wed Dec 29, 2021 8:25 am

Rosinette Escreveu:Bonsoir
Je viens de recevoir une lettre anonyme. Elle est accompagnée d'une carte de "sincères condoléances"...

Salut Rosinette,

Waouh, on aura tout vu dans ce bas monde...
Reste bien centrée et ne te laisse pas intimider

Quelle est (socialement ou publiquement) la meilleure manière de réagir par rapport à cette lettre ?
:Tar08U: :Tspace: :Tar20U: :Tar07U:
:Tar10D: :Tar18U: :Tar02D: :Tar16D:

Même si La Lune au présent montre que tu es en plein doutes, incertitudes et peurs, il te faut réagir, ne pas taire l'événement .. On le voit avec les lames solutions: le Jugement suivi du Charriot: la Communication te sera victorieuse.

Demain j'irai porter plainte à la gendarmerie de mon bled...

Oui, c'est ce qu'il faut faire
Peut-être que je formule mal mes questions ? N'hésitez pas à me conseiller :)
Merci pour vos lectures.

Sois forte!

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

Registado: Tue Jan 04, 2011 9:56 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Zosha » Wed Dec 29, 2021 1:26 pm

Bonjour Rosinette,

Selon moi tu entrevois juste et la justice est là pour te protéger et recadrer ces ou cette personne(s).

Selon moi les gendarmes vont quand-même te demander si tu as des soupçons sur quelqu'un, et là tu pourrais parler des faits, c'est-à-dire de cette altercation...

Bon courage!
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Rosinette » Thu Dec 30, 2021 4:02 am

Bonjour Sirenn et Zosha.
Merci pour vos lectures et vos messages.

Je suis allée déposer une main courante hier à la gendarmerie. Ils disent ne pas prendre de plainte pour ça car il n'y a pas de menace de mort.
Je suis allée également montrer la lettre au maire de la ville et là j'ai évoqué mes soupçons sans nommer la personne. À noter que le maire était présent lors de l'altercation avec cette personne, il y a 2 ans. D'ailleurs une centaine de personnes étaient présentes :D

Je vais également en parler à mes élèves car je pense qu'ils sont concernés.

Je reviendrai faire des retours. Je vous remercie pour votre écoute et votre soutien :)

Voilà...
Rosinette

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Rosinette » Thu Jan 06, 2022 11:36 pm

Bonsoir Zosha et Sirenn, (et tous ceux qui nous lisent)

Donc j'avais déposé une "main courante" à la gendarmerie à la première lettre. J'en ai reçu une deuxième, beaucoup plus petite, qui se termine par "à cette semaine biensur" je suis retournée à la gendarmerie et ai déposé une vraie plainte.
J'ai simplement dit aux gendarmes que vu le contenu de la lettre, il devait s'agir de personnes à qui je fais concurrence dans mes activités. Je n'ai pas voulu parler plus car je n'ai aucune preuve et je crains de me faire attaquer pour diffamation.

Parallèlement, je parle de ces courriers autour de moi en précisant bien qu'une plainte a été déposée. Je suis également allée voir le maire de la ville.

Y aura-t-il d'autres courriers ?
:Tspace: :Tar11U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar09D: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar02U: :Tar15U: :Tar06U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar00D: :Tar03D: :Tar07D: :Tar04U: :Tar05U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar01D: :Tar21D: :Tar20U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de votre lecture. En même temps ce tirage a l'air coton !
Rosinette

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Rosinette » Thu Jan 06, 2022 11:54 pm

Je ne peux m'empêcher de demander au tarot :
Est-ce que c'est cette personne "P" qui est derrière ces lettres ?
:Tspace: :Tar03U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar01D: :Tar13U: :Tar07U:

Est-ce que c'est M qui est derrière ces lettres ?
:Tar18U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar10D: :Tar13U: :Tar04U:

Merci encore :)
Rosinette

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Zosha » Fri Jan 07, 2022 8:00 am

Bonjour Rosinette,

C'est difficile de s'engager à lire de tels tirages avec des initiales sans aucun repère.
Tu pourrais donner un contexte, par exemple :
Est-ce Intel avec qui je travaille ?
Est-ce Intel qui l'autre jour m'a fait une remarque, ect.
Du coup qu'en as-tu déduit par cette phrase, tu étais censée faire quoi cette semaine, dhabituel ou non ?
Ça pourrait pas être un client ?

Bizz
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Rosinette » Fri Jan 07, 2022 9:23 am

Bonjour Zosha.
Le premier tirage concerne une patiente avec qui la relation a tout de suite été bizarre... quelque chose qui coinçait... et j'avais ressenti cette personne comme "négative". Mais je dois évidemment faire attention à mes propres projections. Je l'avais assez vite écartée, et là, le doute revient vu que je ne sais pas qui est derrière tout ça.

Pour la personne concernée par le 2ieme tirage, ce serait ka plus probable car j'ai eu un conflit avec elle en public il y a 2 ans. Elle est déjà installée sur la ville et je lui fait concurrence. Elle n'avait alors pas hésité à me remballer vertement lors d'une réunion en mairie. Elle est (d'après des gens qui la connaissent) un peu hystérique et mal dans sa peau. La teneur de la première lettre pourrait aller dans ce sens...

Sinon pour cette semaine, non je ne fais rien de particulier. Ce qu'elle dit, me ferait penser à un "on t'a à l'œil et à tous les coups, tu vas encore mal te comporter". Ça fait carrément psychopathe qui se prend pour un justicier et qui va continuer à m'envoyer des lettres si je ne me tiens pas "comme il faut". En l'occurrence, sur cette 2ieme lettre, la personne me reproche de m'être "enorgueillie" suite à la première lettre. Je sais qu'elle suit mes publications sur Facebook, il n'y a que là que j'avais mis un petit mot genre "parole de sagesse" qui pouvait être en rapport avec la lettre.

Voilà...
Qu'elle est l'attitude à adopter maintenant ?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar11U: :Tar18U: :Tar00U: :Tar02U:
:Tar05U: :Tar01D: :Tar07U: :Tar21D: :Tar04D: :Tar09D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre aide. Bonne journée.
Rosinette

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Bing [Bot] e 40 visitantes