Mes parents

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mes parents

Mensagempor Zosha » Thu Jan 06, 2022 5:07 pm

Salut à tous,

J'ai été avec mes parents une semaine pendant laquelle ce fut très difficile, notamment car on e ressorti les vieux dossiers avec ma mère et que l'on s'est beaucoup disputées et j'ai aussi vu mes parents se disputer énormément et être dans une impasse relationnelle, financière, etc.
Cela me rend très triste et j'ai beaucoup pleuré. Je m'en veux de la manière dont j'ai traité mon père parfois alors qu'il galère. Je ne sais pas quoi faire pour les aider.
Actuellement mon père est dans ma maison en chantier pour bosser, ce qui lui permet d'avoir un toît (rudimentaire) et des sous (on le paye mais à un tarif dérisoire par rapport à ses chantiers habituels, cela dit c'est lui qui me fixe son tarif). Quand la maison sera avancée, peut-être cet été, on l'aidera à réparer son chalet qui a brûlé, mais ma mère s'oppose à cette réparation. Bref, c'est très compliqué.

Que puis-je faire pour mes parents ?
cette situation me rend très triste, à la fois ils se sont mis un peu tous seuls dans cette situation, notamment leur relation me semble destructrice, ils n'ont pas appris à construire ensemble.
Là tout de suite je tente de m'adoucir, de ne pas m'énerver quand mon père m'exaspère, c'est le travail que je fais pour les accompagner dans cette dernière partie de leur vie. Mais purée que je suis triste...

:Tar00U: :Tar19U: :Tar21U:
:TppfFR:

Merci pour vos lumières,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

Registado: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Mes parents

Mensagempor CHANTELUNE3 » Thu Jan 06, 2022 5:22 pm

Bonjour Zosha et tous mes voeux
Cest curieux comme ton tirage est beau, lumineux et positif par rapport à la tristesse qui te submerge.
J'ai l'impression que tu vas rebondir, trouver THE truc : une solution ...
CHANTELUNE3

Registado: Thu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Thu Jan 06, 2022 5:27 pm

Bonsoir Zosha,
En fait je pense que tu fais ce dont il a besoin. Tu l'aides à construire justement et il est protégé. Ce n'est pas avilissant, il a l'impression d'être utile, il participe à une construction que tu as décidée, organisé et ça semble bien lui convenir... Tu verras d'ici cet été comment les choses évolueront, le tirage ne mentionne pas ta mère, juste ton père et ça semble OK...
Bonne soirée à toi :wink:
Khristine7

Registado: Fri Nov 03, 2017 9:07 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Zosha » Fri Jan 07, 2022 8:06 am

Merci les filles c'est adorable.
En plus c'est encourageant.
Je me dis que son chalet n'est pas reconstructible, je vois ça comme impossible mais peut-être que si en fait, cela me semble plus clair avec vos encouragements.

Merci,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

Registado: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor CHANTELUNE3 » Fri Jan 07, 2022 9:03 am

Le soleil c'est aussi la construction commune et il y a un très beau mur de briques derrière les personnages ...
CHANTELUNE3

Registado: Thu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 27 visitantes