Plus de news

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Plus de news

Mensagempor Alice777 » Mon Jan 10, 2022 8:13 pm

Bonjour,
J'ai rencontré quelqu'un dernier trimestre 2021, nous avons discuté à plusieurs reprises mais sans qu'il y ait d'invitation de ma part ou de sa part pour aller prendre un café ou autre.
(j'avoue que j'attendais qu'il prenne la main :P )
Cet homme me plaisait bien et je pense que je ne lui étais pas indifférente, mais rien, nada...
Nous ne nous sommes pas recroisé depuis décembre ce qui me peine un peu et je me demande si je me suis fait un gros film, ma vie sentimentale étant proche du vide intersidéral depuis un moment maintenant.
Ma question aux bonnes âmes se penchant sur mon cas

Il y avait il une ouverture pour une relation sympa (même sur du court terme) avec cet homme ?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar02U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar05D: :Tar01D: :Tar06D: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar12D: :Tspace: :Tar20U: :Tar21U: :Tar07U: :Tar16U:
:Tar15D: :Tar09U: :Tar17U: :Tar14D: :Tar00D: :Tar03D: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:

oups lune + papesse..... je me suis clairement fait un film damned :shock:
A t il joué avec moi pour passer du bon temps ?
Alice777

Registado: Mon Jan 10, 2022 7:59 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3 e 20 visitantes