Amitié rompue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amitié rompue

Mensagempor Sam77 » Thu Feb 03, 2022 8:46 pm

Bonjour ,

Une amie et moi ne nous parlons plus depuis des semaines .
.
Le dialogue est rompu suite à un problème de communication ou un problème d'ego ...

La situation va elle se débloquer ?

:Tar00U: :Tar07U: :Tar13U: :Tar17U:
:Tar03U: :Tar05D: :Tar12D: :Tspace:
:TppfFR:

Merci
Sam77

Registado: Mon Sep 28, 2020 5:20 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Amitié rompue

Mensagempor Zosha » Thu Feb 03, 2022 8:52 pm

Bonjour Sam,

La carte de la communication est inversée et Pendu inversé au futur. Je te dirais que je pense que le problème de communication conduite à une incompatibilité qui fait que tu vas finir par te rendre compte qu'il est nécessaire de lâcher prise concernant cette rupture avec cette personne. Ce qui a été fait devait se faire et concernant le futur, qu'il en soit ainsi...

(Mais c'est un mal pour un bien)

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

Registado: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Sam77 » Thu Feb 03, 2022 8:56 pm

Bonsoir Zosha,

Un grand merci d'avoir pris le temps, en effet ce n'est pas la première fois que cette amie fait preuve de mauvaise foi , de déni , complet , il est mieux ainsi en effet . Ma gentillesse a des limites .
Nous n'avons pas évolue de la même façon ce n'est plus la personne que j'ai connu il y a 20 ans .

Merci en tout cas et bonne soirée
Sam77

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Sam77 » Sun Feb 06, 2022 7:59 am

Bonjour Zosha,

Mon amie m'a contacté en me proposant de partir en vacances avec elle. Je trouve cela un peu violant , pas d'excuses, pas de discussion , elle m'envoie ça comme un cheveu sur la soupe.
Elle pense que je suis à sa disposition alors qu'elle m'a ignorée pendant des semaines .

Comment réagir face à cela ?

:Tar08U: :Tar10U: :Tar05U: :Tar21U:

Me réconciler avec elle est ce une bonne chose ?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tar20U: :Tar06U: :Tar08D:

Merci
Sam77

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor scorpion13 » Sun Feb 06, 2022 8:45 am

Bonjour sam77,

je ne sais pas lire les tirages du tarot, mais comme ton post me fait penser à ce que je vis actuellement, voici ce que j'en ressens :
- je trouve bien qu'elle fait la démarche de te contacter, c'est sans sous doute pas évidement pour elle de le faire si vous vous êtes bien faché avant
- je comprend que tu trouves cela très maladroit ou hors de propos : soit elle n'a pas pris conscience que la brouille cette fois-ci est importante, et que tu veux plus mettre cela sous le tapis, soit elle ne sait pas comment te faire comprendre qu'elle tient à votre amitié, et elle a trouvé que l'idée que vous soyez ensemble pendant les vacances était bonne

je te dirais simplement, si tu te décides à lui répondre, dis lui ce que tu as sur le coeur, et que tu as besoin d'en parler avec elle, que tu as pas envie qu'une amitié se dégrade ou s’arrête sans vous être vraiment parlé.

Bon dimanche

Sam77 Escreveu:Bonjour Zosha,

Mon amie m'a contacté en me proposant de partir en vacances avec elle. Je trouve cela un peu violant , pas d'excuses, pas de discussion , elle m'envoie ça comme un cheveu sur la soupe.
Elle pense que je suis à sa disposition alors qu'elle m'a ignorée pendant des semaines .

Comment réagir face à cela ?

:Tar08U: :Tar10U: :Tar05U: :Tar21U:

Me réconciler avec elle est ce une bonne chose ?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tar20U: :Tar06U: :Tar08D:

Merci
scorpion13

Registado: Wed Feb 24, 2021 1:42 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Sam77 » Sun Feb 06, 2022 8:56 am

Merci de partager ton ressenti Scorpion,
En effet je pense qu'une discussion est nécessaire ... Je sais pas quand mais je vais devoir prendre mon courage a deux mains et lui dire sincèrement les choses .

Merci pour ton retour
Sam77

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: delfine e 27 visitantes