projet en bonne voie ou pas?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

projet en bonne voie ou pas?

Mensagempor molly » Mon Feb 22, 2010 11:47 am

Bonjour,

N'ayant pas eu de réponse précédemment, je retente ma chance avec la même question.

Après mon apprentissage mon projet d'auto entreprise va t il aboutir?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar00D: :Tar07U: :Tar15U: :Tar03U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Par avance merci,
Dans l'attente de vous lire.
molly

FORO TAROT CAMOIN

Re: projet en bonne voie ou pas?

Mensagempor Lux Ferre » Mon Feb 22, 2010 5:00 pm

C'est très positif (XVI - XX) mais on dirait que ce projet va être repensé sous une forme différente (III - XX) de celle que tu envisages aujourd'hui (XV). Dans quel domaine se situe ce projet ?

Le côté "rêveur" et/ou "manque de liberté" est souligné 2x dans le tirage (0 - XV). Est-ce le cas ?

Quel est l'événement (XVI) qui t'a remis sur le chemin de la réussite (VII) et/ou permis de faire un choix par le passé ?
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 29, 2007 3:08 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor molly » Tue Feb 23, 2010 2:29 pm

Bonjour Lux Ferre,

Génial ta réponse m'encourage, effectivement c'est plutôt un manque de liberté qui m'entravait et qui m'entrave encore un peu ou alors le manque de confiance, j'ai peur d'échouer!
Il y a bien quelque chose qui m'a remis sur le chemin de la réussite, qui m'a dévié et qui me fait jour après jour penser autrement, évoluer.

Merci encore, :wink:
molly

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lux Ferre » Tue Feb 23, 2010 5:24 pm

Super ! :)

Sans vouloir être indiscret et pour améliore ma compréhension du tarot, peux-tu m'en dire plus sur cet événement ?

Étais-ce inattendu ?
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 29, 2007 3:08 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 10 visitantes