Que va-t-elle prendre comme décision?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Que va-t-elle prendre comme décision?

Mensagempor Lion88 » Mon Feb 07, 2022 6:19 pm

Bonsoir,

Ma fille passe son bac cette année.
Elle ne sait toujours pas vers quoi se diriger. Etudes supérieures ou recherche de travail ?
Je ne veux pas lui mettre la pression mais souhaite en secret qu'elle fasse des études car sans diplôme elle n'ira pas loin mais le problème est qu'elle ne sait pas du tout dans quel domaine se diriger.
Quelle décision M. va prendre? Etudes ou travail ?
:Tar06U: :Tar21U: :Tar07U:
:TppfFR:

Elle a encore 6 mois avant de prendre sa décision et chercher ce qui lui conviendrait le mieux.
Merci pour votre lecture.
LIon88
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

Registado: Tue Nov 10, 2009 9:02 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Que va-t-elle prendre comme décision?

Mensagempor CHANTELUNE3 » Mon Feb 07, 2022 8:52 pm

Bonjour Lion, ta fille n aurait elle pas envie de voyager ?
CHANTELUNE3

Registado: Thu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Zosha » Tue Feb 08, 2022 10:20 am

Bonjour Lion,

Ce dont tu peux être sûre c'est que ta fille sait où elle va et que tu souhaites en secret ce que tu penses être bien pour elle - ce que traduit le fait même de faire ce tirage - ne changera pas le fait qu'elle va faire ce qui lui correspond parfaitement. Etudes ou non, elle semble être une personne qui recherche une forme de stabilité et d'épanouissement.

De mon point de vue il y a un petit travail de communication à faire avec elle pour justement mettre au jour les secrets afin qu'elle s'épanouisse librement en tant que personne indépendante de l'avis de sa maman ...inquiète ?

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

Registado: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lion88 » Wed Feb 16, 2022 11:28 am

Bonjour Chantelune, bonjour Zosha,

Ma fille adore les langues et les voyages mais ne veut pas s'orienter vers ces deux possibilités.

Je suis inquiète pour elle car dans notre société il est plus facile de décrocher un emploi si on a les bons bagages mais je ne veux pas l'influencer. Ses choix seront les miens. J'ai eu une mère castratrice qui a décidé pour moi et à 50 ans, je n'ai pas de diplôme et ne suis pas épanouie au boulot donc... je ne veux pas reproduire le même schéma ;-)

Elle a peur de se tromper: elle a déjà une qualification d'assistante en soins animaliers mais à pris conscience que le salaire n'est pas top, elle aime les enfants et la psychologie :-)

Espérons qu'elle trouve sa voie :-)
Belle journée
Lion88
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lion88 » Tue Feb 22, 2022 3:04 pm

Bonjour,

Ma fille pense commencer des études de diététique.
Est-ce la voie qui lui correspond ?
:Tar15U: :Tar01U: :Tspace: :Tar03U: :Tar14U:
:Tar12D: :Tar05D: :Tar06U: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Elle est au début de sa réflexion, on verra ...
Belle soirée
Lion88
Lion88

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Björk, CHANTELUNE3 e 83 visitantes