Solitude de ma fille

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Solitude de ma fille

Mensagempor Zeph » Tue Feb 08, 2022 7:57 pm

Bonsoir à tous,

Ma fille en CP est très triste car aucun camarade ne veut jouer avec elle pendant les récréations. Comment l'aider ?

:Tar20U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar17U: :Tar02D: :Tar04U: :Tspace: :Tar12U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar00U: :Tar21D: :Tar11U: :Tar19D:
:Tspace: :Tar08D: :Tar15D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
Une carte n'est pas le territoire.
Zeph

Registado: Sat Apr 10, 2021 5:47 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Solitude de ma fille

Mensagempor CHANTELUNE3 » Tue Feb 08, 2022 8:39 pm

Bonjour Zeph, organise une petite fête à la maison pour qu elle invite ses camarades de classe, cest un.conseil qui a fait ses preuves :wink:
CHANTELUNE3

Registado: Thu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Zeph » Tue Feb 08, 2022 9:10 pm

Merci Chantelune !
Mais cela me paraît néanmoins difficile d'inviter ses camarades s'ils ne sont pas amis avec ma fille. On ne connaît pas non plus les parents.
L'école a annoncé qu'ils allaient mettre en place un "banc de l'amitié" où s'asseyeraient les enfants qui se sentent seuls pendant la récré pour signaler aux autres enfants de jouer avec eux. Ma filke aimerait tant que ce banc soit enfin installé.
Je vais parler de la situation à la directrice.
Ca me bouleverse que ma fille soit si délaissée, car elle a bon cœur, et est très généreuse et douce.
:cry:
Zeph

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor CHANTELUNE3 » Tue Feb 08, 2022 9:23 pm

Raison de plus pour inviter les camarades, ça aidera à briser la glace et cest pour toi l opportunité de faire connaissance avec les parents.
Le banc de l amitié je trouve que cest une très bonne idée, cest tellement dur le CP !
CHANTELUNE3

Registado: Thu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Zeph » Wed Feb 09, 2022 8:06 am

Merci Chantelune !
Je pose la question au Tarot.

Est-ce que organiser une fête à la maison pourra résoudre le problème de solitude de ma fille ?

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar04U: :Tar14U: :Tar21U: :Tar00U: :Tar11U: :Tar10U: :Tar01U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar09D: :Tar05D: :Tar13D: :Tar07D: :Tar02D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Zeph

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: delfine e 38 visitantes