por Stéphane » Thu Oct 23, 2008 9:52 am
Bonjour Valérie,
De toutes façon d'autres secousses sont mathématiquement prévues car de nouvelles échéances des subprimes sont sensées se manifester négativement d'ici quelques mois. Mais bon, restons tarologiques, et dans ce cas la réponse est... ben... identique.
Pour ne prendre que le Diable et la Lune sur le présent, nous sommes dans la désillusion et la rigolade de l'arnaqueur (pas en tant que personne, en tant que système bien entendu).
L'Hermite semble ne pas maîtriser les dislocations de l'Arcane XIII, car il semble plutôt concentré sur l'individualisme des épargnants (seraient-ils en train de quitter la banque en ramassant leurs miettes ?.. et/ou en train de transformer leurs valeurs en or ? Arcane XVI > Athanor alchimique).
L'hésitation du VI et ses ragots (auxquels je reconnais ma faiblesse de participer présentement) faisant présentement la part belle au XIII, car on le sait, les marchés étant spéculatifs, il ne tiennent que sur la conviction leurs acteurs, c'est à dire sur l'exact contraire de... l'hésitation.
Nous ne sommes à priori pas au bout des remises en question et des mauvaises surprises.
Le point positif ? L'Amoureux et la Maison Dieu ayant un lien avec une ouverture supérieure, peut-être peut-on espérer un début de prise de conscience. Mais combien de claques à prendre avant cela ?...
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)