Reconnaissance de priorité difficulté logement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Reconnaissance de priorité difficulté logement

Mensagempor Moua » Wed Mar 02, 2022 4:27 am

Bonjour,

En difficulté avec le logement, j’ai fait une demande de DALO, vais je être reconnue prioritaire pour l’attribution d’un logement ?

:Tar15U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar02U: :Tar11U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Ça me paraît pas mal, cette papesse me semble exprimer les démarches administratives, la force m’évoque le fait de ne pas lâcher, potentiellement on va me redemander des pièces justificatives peut être, la force tournée vers cette étoile, j’y vois le fait de continuer vers réalisation de cet objectif, de garder espoir , ne pas lâcher.

Est ce qu’on va me proposer un logement ?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar16U: :Tar07U: :Tar08D:
:TppfFR:

Bizarre cette justice envers, et pourtant le jugement m’évoque un contact, des nouvelles et potentiellement une proposition.
Le chariot qui regarde cette maison dieu m’évoque les difficultés passées, j’avance, je gère mais les difficultés passées dans ce domaine me ramène à une vision plus pessimiste.

Des avis ?

Merci
Moua

Registado: Sun Dec 16, 2012 7:43 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 86 visitantes