Hola Anna
(Je commence à apprendre l'espagnol, vivement que je sois capable de venir papoter avec vous sur le forum espagnol
)
Faire le stage avec quelqu'un : non je n'y ai pas pensé, parce que je connais personne qui soit susceptible d'être intéressé, enfin je crois pas.
Mon père : non, mon père est plutôt discret en ce moment (comme d'habitude d'ailleurs
)
NB : d'ailleurs pour que l'information soit tout à fait exacte, quand je parlais d'aller voir mes parents, il s'agissait de ma mère et de mon beau-père.
Pour le nombre deux, non je ne sais pas, ça ne me dit rien de spécial. Désolée je ne vous aide pas beaucoup à m'aider...
J'ai fait un tirage complémentaire hier, parce que je me suis rendue compte que j'avais peut-être pas commencé par le bon endroit. J'ai demandé si ce serait juste pour moi de faire un jour un stage avec Philippe Camoin.
La réponse éclairera peut-être le premier tirage :
En voyant ça, je me suis dit que peut-être le tarot m'indique d'attendre, que je suis dans une sorte de fin de cycle (X) et que je ne dois pas me presser, mais attendre que la stabilité soit revenue (IIII).
Si je le fais maintenant, ça va peut-être me déstabiliser (la maison-dieu renversée), je ne suis pas assez "forte" pour suivre ce cours en ce moment, j'ai d'autres choses à régler avant.
Maïna