Dispute, quelle attitude adopter

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Dispute, quelle attitude adopter

Mensagempor Zosha » Fri Mar 11, 2022 8:51 am

Bonjour à tous,

Une violente dispute a éclaté avec mon conjoint hier, je pense que son arrêt de fumer y est pour quelque chose mais je ne lui mets pas tout sur le dos non plus.
On a carrément parlé de séparation et on a fait chambre à part, la première fois en 7 ans de relation.

C'est parti de la guerre en Ukraine, mais ça a pris une proportion gigantesque.
Il me reproche de toujours vouloir avoir raison et de mon côté je lui reproche d'être trop manipulable (et surtout de trop se laisser atteindre par ce conflit alors que moi je prends une distance).

Au delà des raisons c'est la façon dont ça s'est passé que j'arrive pas encore maîtriser, j'arrive pas à savoir s'il a dépassé des limites touchant atteinte à notre confiance mutuelle ou pas.

Il a pris toutes ses affaires pour quitter la maison mais je ne sais pas si c'est de la comédie, s'il serait capable de revenir et de réfléchir pour discuter tranquillement plutôt que tout faire valdinguer.
De mon côté, quelle attitude adopter, arrondir les angles ou pas ?
On voit le couple de batisseurs inversé, alors qu'on a tellement bien bossé hier sur notre maison, quel antagonisme...

:Tar13U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar09D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar05D: :Tar17U: :Tar07U: :Tar01D: :Tar11D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si vous avez un moment pour regarder mon tirage, tout piste est bienvenue..
Merci
Zosha

Est-ce que ça va s'arranger ?
:Tspace: :Tar08U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar09D: :Tar06D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Est-ce que faire comme d'hab quand on se dispute, c'est-à-dire reparler de nos projets pour faire diversion, ce serait une bonne chose ? (mais ça veut dire que quelque part je plie...)
:Tspace: :Tar03U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar05D: :Tar08D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

Même si y a pas de soleil ici, il y a quelque chose que je décèle quand même dans ces tirages de pas si sombre, beaucoup de rouge, beaucoup de vie peut-être, en proportion avec le désarroi que j'ai pu ressentir hier...
Merci pour votre aide
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

Registado: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Dispute, quelle attitude adopter

Mensagempor CHANTELUNE3 » Fri Mar 11, 2022 9:08 am

Hello Zosha, pour moi : oui bien-sur ça va s'arranger, mais il faut arrondir les angles comme tu dis ... :wink:
J'espère que Kristine passera dans le coin pour te donner un avis
CHANTELUNE3

Registado: Thu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Zosha » Tue Mar 15, 2022 9:03 am

Bonjour Chantelune,

Excuse-moi d'avoir tardé à te répondre.

Les tensions se sont largement dissipées et en fait c'est évident que cela reposait sur un malentendu qui s'est dissipé rapidement et totalement (on vaut mieux que ça).

Ce séjour a été très intense et hier a notre retour il s'est remis à fumer, c'est pas une grande surprise pour moi donc je ne suis pas spécialement déçue.

Par contre nous sommes maintenant face à un problème plus profond que le fait de faire une pause dans le fait de fumer a révélé.

Je vais poster un tirage pour ça aussi.

Je t'embrasse,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

Registado: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor CHANTELUNE3 » Tue Mar 15, 2022 9:13 am

Bonjour Zosha,la prochaine fois sera la bonne (pour la clope), l'essentiel étant que vous vous soyez réconciliés
CHANTELUNE3

Registado: Thu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 15 visitantes