Bonjour à tous,
Une violente dispute a éclaté avec mon conjoint hier, je pense que son arrêt de fumer y est pour quelque chose mais je ne lui mets pas tout sur le dos non plus.
On a carrément parlé de séparation et on a fait chambre à part, la première fois en 7 ans de relation.
C'est parti de la guerre en Ukraine, mais ça a pris une proportion gigantesque.
Il me reproche de toujours vouloir avoir raison et de mon côté je lui reproche d'être trop manipulable (et surtout de trop se laisser atteindre par ce conflit alors que moi je prends une distance).
Au delà des raisons c'est la façon dont ça s'est passé que j'arrive pas encore maîtriser, j'arrive pas à savoir s'il a dépassé des limites touchant atteinte à notre confiance mutuelle ou pas.
Il a pris toutes ses affaires pour quitter la maison mais je ne sais pas si c'est de la comédie, s'il serait capable de revenir et de réfléchir pour discuter tranquillement plutôt que tout faire valdinguer.
De mon côté, quelle attitude adopter, arrondir les angles ou pas ?
On voit le couple de batisseurs inversé, alors qu'on a tellement bien bossé hier sur notre maison, quel antagonisme...
Si vous avez un moment pour regarder mon tirage, tout piste est bienvenue..
Merci
Zosha
Est-ce que ça va s'arranger ?
Est-ce que faire comme d'hab quand on se dispute, c'est-à-dire reparler de nos projets pour faire diversion, ce serait une bonne chose ? (mais ça veut dire que quelque part je plie...)
Même si y a pas de soleil ici, il y a quelque chose que je décèle quand même dans ces tirages de pas si sombre, beaucoup de rouge, beaucoup de vie peut-être, en proportion avec le désarroi que j'ai pu ressentir hier...
Merci pour votre aide