Guerre Ukraine Russie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Guerre Ukraine Russie

Mensagempor Khristine7 » Mon Mar 14, 2022 8:38 am

Bonjour à tous,

Ce conflit Russie Ukraine va t il s'arrêter ou se calmer cette année 2022?

:Tar16U: :Tar15U: :Tar14U:
:TppfFR:

Bon je mets ce tirage car je vois en consultation beaucoup de personnes en panique ces derniers temps or la peur est un gros problème si elle vous domine...et c'est aussi un bon prétexte pour ne pas transformer vos vies si elle ne vous convient plus...

Cela fait plusieurs tirages que je fais depuis quelques temps sur cette question et il y a toujours Tempérance au futur proche :idea:
Donc, pas de panique, visiblement ça va se tempérer...

Bonne journée à tous :wink:
Khristine7

Registado: Fri Nov 03, 2017 9:07 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Guerre Ukraine Russie

Mensagempor CHANTELUNE3 » Mon Mar 14, 2022 8:48 am

Hello kristine, ça va ??
Tempérance cest aussi le temps non ? je crois quand même que ça va prendre du temps... J'espère juste que ça va bien se terminer mais oui j ai peur, on a tous peur.
Merci en tout cas pour ce message d espoir
CHANTELUNE3

Registado: Thu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Mon Mar 14, 2022 10:17 am

Hello :wink:
Oui Tempérance peut effectivement être le temps ou le fait que ça reste sur le même terrain (et que ça reste comme ça, à ce stade là pendant un bail, ce qui n'est pas nouveau, il y a plein de conflits de ce type sur la planete même si les médias principaux font l'impasse dessus) mais j'ai quand même posé la question sur le fait que ça se calme :idea: Or le calme, soit Tempérance, est à l'endroit donc, au risque de me tromper, effectivement ça se calmera.
De plus, tu remarqueras que les chiffres se suivent et sont régressif : 16-15-14
Donc je pense qu'effectivement, ça va dans le bon sens même si le Diable au présent fait peur et c'est le but recherché pour manipuler tout le monde, c'est un outil qui fonctionne toujours très bien et qui est utilisé par plein de gens.

La bise
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cassie » Mon Mar 14, 2022 11:45 am

Bonjour,

On peut espérer une "alliance" avec Tempérance !?
un démouement qui apaise des conflits du Diable et de MD :?
du moins je l'espère sincérement;

le Diable c'est aussi les discussions, les échanges, les manipulations,
bien que "torrides" elles peuvent déboucher sur un futur plus paisible;

donc, normalement cela devrait s'arrêter en cours de 2022,
mais quand excatement ?! ( septembre..octobre..?! Tempérance signe de la Vierge )

:?: :arrow:
Cassie

Registado: Fri Dec 11, 2020 7:47 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Mon Mar 14, 2022 3:12 pm

Hello :wink:

Alors pour le délai ou le mois de 2022 aucune idée, je n'ai pas posé la question dans cet esprit là :wink:

Bonne journée à toi :wink:
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Zosha » Tue Mar 15, 2022 8:59 am

Bonjour Kristine,

Merci d'avoir posté ce tirage.

Je pense aussi que les violences s'apaiseront en 2022 d'après ce tirage.

Bises
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

Registado: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Sat Apr 30, 2022 6:43 am

Le conflit va t il dégénérer en 3ème guerre mondiale ?
:Tspace: :Tar15U: :Tar06U:
:Tar03U: :Tar20D: :Tar00D: :Tar12U:
:TppfFR:
Ce tirage date du 26 avril exactement.
À mon sens, non, on passe actuellement la plus mauvaise période avec menaces, intimidations, agressions mais vient une période où il y aura des choix faits ou des négociations secrètes et ce conflit ira vers un arrêt.
Bonne journée à tous
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor CHANTELUNE3 » Sat Apr 30, 2022 9:32 am

Merci Kristine, j'espère que l avenir te donnera raison :cry:
CHANTELUNE3

Registado: Thu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Sam77 » Sat Apr 30, 2022 10:01 am

Coucou j'avais fais untirage ce matin justement , merci pour l'interprétation
Sam77

Registado: Mon Sep 28, 2020 5:20 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lachance » Sat Apr 30, 2022 1:30 pm

Coucou,

Ah cette chère Temperance, comme j’aime la voir dans les tirages :D

Je voulais faire remarquer le côté très « spirituel » de ce 1er tirage. Maison DIEU avec le cataclysme, qui s’effondre, puis le Diable, et enfin l’Ange avec Tempérance .

Et répétition du symbole deux dans chaque carte , deux personnages qui culbutent, deux enchaînés dans le diable , et encore deux, avec les deux vases de Tempérance .

Au-delà de l’interprétation principale où je te rejoins Christine, toi qui as suivi les cours Camoin, une idée sur ce sur quoi le Tarot veut attirer notre attention, avec cette répétition :?:

Bisous
…Il y a soixante coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et je m'interroge
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS ! … (Jean Gabin)
Lachance

Registado: Sun Oct 05, 2014 8:15 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Mon May 02, 2022 10:14 am

CHANTELUNE3 Escreveu:Merci Kristine, j'espère que l avenir te donnera raison :cry:

yes, moi aussi :wink:

Sam77 Escreveu:Coucou j'avais fais untirage ce matin justement , merci pour l'interprétation

:wink:
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Mon May 02, 2022 11:43 am

Lachance Escreveu:Coucou,

Ah cette chère Temperance, comme j’aime la voir dans les tirages :D

Je voulais faire remarquer le côté très « spirituel » de ce 1er tirage. Maison DIEU avec le cataclysme, qui s’effondre, puis le Diable, et enfin l’Ange avec Tempérance .

Et répétition du symbole deux dans chaque carte , deux personnages qui culbutent, deux enchaînés dans le diable , et encore deux, avec les deux vases de Tempérance .

Au-delà de l’interprétation principale où je te rejoins Christine, toi qui as suivi les cours Camoin, une idée sur ce sur quoi le Tarot veut attirer notre attention, avec cette répétition :?:

Bisous

Coucou, je te réponds plus tard :wink:
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Mon May 02, 2022 5:48 pm

coucou Lachance :wink:

alors je pense que le coté "spirituel" correspond à ce qui se passe dans ma vie, il y a des énergies et des "êtres" , des guides ou des "anges-gardiens" (selon la culture, on change les appellations) qui déboulent dans ma vie, avec carrément des actions concrètes dans la matière :shock: du coup, ben, je commence à accepter les dimensions parallèles (le spirituel, quoi, ce qui appartient à l'éthérique ou aux autres dimensions), voire à collaborer avec, vu que c'est ce qu'on me "demande"... :wink: :mrgreen: Je suis toujours rétive à l'autorité , qu'elle vienne d'en Haut ou d'en bas :mrgreen: mais là, je crois que je vais finir par obéir parce que c'est surprenant finalement et que je me fais quand même grave chier en général dans la vie :lol:

Sinon, je pense que avec les 2, on parle de division, de dualité...On commence avec 2 personnes dans la même maison (c'est quand même avant tout une guerre fratricide, ukrainiens et russes ont une longue histoire mêlée avec des frontières qui ont été changées par les pouvoirs en place, j'avais une jeune fille au pair qui se disait russe même si elle vivait en Ukraine, c'était du pareil au même...) etc puis les 2 divisés ou séparés dans le Diable et enfin le mélange des 2 jarres à nouveau...L'Ange de Tempérance est patient avec le Diable, il l'aime malgré tout...Peut-être le lien humain, d'amour humain sera t il plus fort que la division, peut être qu'il aidera à surmonter la vision de l'autre comme étant l'ennemi, l'adversaire à abattre ? En tous cas, avec ce mélange des deux dans Tempérance, il y aura peut etre une partie qui va être mélangée à l'autre, peut-être plus prosaïquement un accord d'assimilation d'une partie de la population à une autre ?

La bise !
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lachance » Fri May 06, 2022 3:47 pm

Ok, merci Christine pour ton interprétation :wink:

Bises
…Il y a soixante coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et je m'interroge
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS ! … (Jean Gabin)
Lachance

Registado: Sun Oct 05, 2014 8:15 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 186 visitantes