por Marthe2000 » Thu Mar 17, 2022 7:29 am
Bonjour à toutes,
à Soleillia, à Cassie,
bien sûr que ce n'est pas à toi que s'adressait mon coup ... de boule.
C'est une langue fielleuse embourbée dans ses problèmes (qu'elle semble entretenir avec langueur), qui a posté plus de 1700 messages (questions, réponses) depuis qu'elle est sur le forum (20/09/2020) en 18 mois, le tout gratis, mais qui se mêle de faire des calculs pour moi en oubliant qu'elle-même économise sur toute la ligne !
En tapant " ", tu verras sa prose !
Par ailleurs, quand je demande un « bonjour » et un « merci », ce n’est pas tant pour moi que par respect pour le Tarot ! Ce n’est pas parce que ce Tarot est sur un Forum, que l’on peut se permettre des dérives irrespectueuses en lui adressant nos requêtes.
Il n’est que de voir les rituels pratiqués dans toutes les civilisations, même les plus archaïques, rituels d’accueil, de purification, de requêtes, puis de remerciement ! Eloquent !
Cela fait plusieurs mois que plus aucun « élève diplômé Camoin » ne vient offrir – gratis – des lectures ! Et pourtant, c’est un espace qui leur est dédié ! S’est-on posé la question de cet absentéisme ? Les énergies seraient si basses que c’en est presque devenu infernal !!! Donc à fuir à toute vitesse. C’est bien ce que je vais faire de suite.
Merci pour ton message, de toutes façons, je quitte ce forum devenu irrespirable.
Merci aussi aux personnes qui ont apprécié les lectures et leur soutien manifesté ou pas.
PS : je ne suis pas madame je sis tout (mais le peu que j’ai appris, je l’ai appris à force de pratique. Je défie quiconque sur ce Forum de trouver une seule lecture où j’aurais parlé en mon nom ! J’ai toujours pris soin de faire parler les lames selon leur essence, et pas selon mes « envies » du moment ! La souffrance ou pseudo-souffrance (il y en a qui ont beaucoup usé et abusé de ce Forum) de quelques-uns ne m’a jamais empêché d’en tenir compte, mais si ces petites natures ne peuvent accepter la lecture des lames (qui sont toutes très exigeantes), il ne fallait pas venir titiller le Tarot !
C’est comme si on demandait un avis au médecin, en lui disant, svp, docteur, épargnez-moi le diagnostic, j’ai tellement mal, et attendez que j’aille mieux pour me révéler ce diagnostic qui me tourmenterait ...
Je me demande dans quelle mesure la mauvaise intention (ou fourberie) des « forumeurs » n’expliquerait pas des tirages qui ne peuvent être interprétés ! Comme si le Tarot dans sa mansuétude se faisait un malin plaisir d’afficher un tirage ubuesque, en réponse à une mauvaise intention, ou à une attitude de pleurnicheur !