la chair

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

la chair

Mensagempor CHANTELUNE3 » Fri Mar 18, 2022 11:04 am

Bonjour, quand cet homme est avec moi, est-ce pour des raisons purement charnelles ?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar10D: :Tar19U:
:TppfFR:
CHANTELUNE3

Registado: Thu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: la chair

Mensagempor Tia » Fri Mar 18, 2022 1:29 pm

Bonjour,
Du sentiment aussi, nous aurions le diable sinon je pense
Tia

Registado: Sat Feb 04, 2017 7:13 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Zosha » Fri Mar 18, 2022 1:49 pm

Bonjour Chantelune,

Je vois beaucoup de triangle... amoureux... dans ton tirage.
Les mains peut-être un peu baladeuses et une relation à trois où tu as ta place, ton rôle.
Il ne semble pas se servir de toi mais on dirait que l'idée d'un tête à tête c'est peut-être pas d'actualité.
Désolée pour cette réponse, mais dis toi au moins que dans cette interprétation tu n'es pas victime, tu as une place dans ce triangle.
Après le poly-amour ça existe, vous en avez déjà parlé ?
Car il n'y a pas l'idée de relation cachée dans ce tirage.
Elle est monogame sa femme ?

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

Registado: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor CHANTELUNE3 » Fri Mar 18, 2022 2:15 pm

Bonjour Tia, j'espère qui'l y a des sentiments de sa part car moi oui ...
Zosha, c'est toujours une relation cachée (en revanche mes sentiments ne le sont plus), son Epouse est monogame et n'apprécierait pas de savoir que ...
De mon côté je ne sais pas si il va voir d'autres filles en dehors d'elle et de moi (très honnêtement je ne pense pas et d'ailleurs je n'apprécierai pas non plus) :mrgreen:
Le poly amour pour les autres oui, mais pas pour moi, je suis bien trop JALOUOUOUOUOUSE ! 8)
Donc OUI il va falloir mettre le sujet sur la table à un moment, lui me pose toujours la question (de façon détournée) pour savoir si j'ai eu quelqu'un d'autre entre-temps (vu qu'on ne se voit pas pendant parfois très longtemps), moi je ne demande pas car j'ai peur de la réponse ... Kristine7 serait là elle me dirait de PARLER, c'est certain :wink: (et elle aurait raison !)
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor bea.... » Fri Mar 18, 2022 2:54 pm

je reponds chantelune l'homme aime à sa manière
il y aura un dialogue qui apprendra effectivement j'aime a ma manière ce n'est pas uniquement physique
mais je ne peux faire un choix douloureux car femme j'ai
alors ne me demande pas la rupture
bea....

Registado: Mon Sep 07, 2020 8:28 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor CHANTELUNE3 » Fri Mar 18, 2022 3:02 pm

J'entend ce que tu me dis Bea ...
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor CHANTELUNE3 » Fri Mar 18, 2022 3:12 pm

Est-ce que ce sera toujours une relation à 3 ? (car je me connais et je sais que je me lasserai à un moment ou à un autre si ça perdure, et ce malgré ma patience inifnie lol)
:Tar12U: :Tar19U: :Tar03U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar01D: :Tar00D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar11D: :Tar07U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Zosha » Fri Mar 18, 2022 3:23 pm

Bizarre pour le coup le triangle a disparu dans ce tirage.
En tout cas tu sembles savoir ce que tu veux, un homme pour toi seule lol :Tspace:
Je te comprends.
Donc oui Kristine a raison.
Parler, se montrer authentique, être au clair avec soi et l'autre, quitte à ce que l'ego en prenne un coup si c'est pas réciproque...
Au moins ça évite de perdre du temps dans des détours.

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

Registado: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor bea.... » Fri Mar 18, 2022 3:24 pm

ici l'on dit ne tente pas le diable car il est bien comme ça et n'a nullement l'envie de changer sa façon
l'une pour le confort materiel et l'autre pour le changement comme pour l'impression d'avoir retrouvé son adolescence
et tu es son etoile de jeunesse qu'il a probablement retouvé comme si vous vous connaissiez d'avant au lycée ou autre
mais un jour viendra ou tu lui dira stop et là il s'en ira la queue entre les jambe malheureux
bea....

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor CHANTELUNE3 » Fri Mar 18, 2022 3:28 pm

oui Zosha.
De façon générale j'ai toujours eubesoin de beaucoup de temps pour clarifier mes relations sentimentales car quand j'aime, J'AIME ! :roll:
Mais avec le temps je sais davantage ce que je veux et ce que je ne souhaite plus, en assumant les conséquences que cela entraîne ... (mais vous tous ici sur le forum m'avez beaucoup aidé)
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor CHANTELUNE3 » Fri Mar 18, 2022 3:29 pm

bea.... Escreveu:ici l'on dit ne tente pas le diable car il est bien comme ça et n'a nullement l'envie de changer sa façon
l'une pour le confort materiel et l'autre pour le changement comme pour l'impression d'avoir retrouvé son adolescence
et tu es son etoile de jeunesse qu'il a probablement retouvé comme si vous vous connaissiez d'avant au lycée ou autre
mais un jour viendra ou tu lui dira stop et là il s'en ira la queue entre les jambe malheureux

Oui on se connait depuis le lycée
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor bea.... » Fri Mar 18, 2022 3:37 pm

ah bon ben dit cela fait un bail non
bea....

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor bea.... » Fri Mar 18, 2022 3:39 pm

alors pourquoi vouloir se prendre les neurones l'amour n'est pas plus passionnel ainsi
bea....

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor CHANTELUNE3 » Fri Mar 18, 2022 3:39 pm

en fait maintenant Béa je voudrai une vraie relation à 2, un truc simple et tranquille ...
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor bea.... » Fri Mar 18, 2022 3:46 pm

oui chantelune je vois mais penses tu qu'un jour moi je ne le vois pas
il y a une forme de lacheté chez l'homme ( lui vois le diable face a cette forme dont il ne veut meme pas faire face observe le jeu fixe ce diable les bras de cette force lui tombent et dit je vais t vient un va et vient
regarde l'imperatrice justice elle est là ( lui sous son bien etre ( foyer mais j'ai idée que cela ne va pas durer car la magie du bateleur et la roue vont tourner dans le mauvais sens avec va t ' elle découvrir un jour prochain
bea....

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 27 visitantes