Rothschild Gate

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rothschild Gate

Mensagempor Khristine7 » Thu Mar 31, 2022 1:43 pm

Bonjour à tous,

Malgré le Rothschild Gate et tous les millions gagnés à la banque Rothschild qu'il a dissimulé depuis des années et lors de sa déclaration officielle de patrimoine (et virés sur un trust anonyme dans les îles anglo-normandes vraisemblablement), Macron va t il ré-élu à nouveau ?
:Tar18U: :Tar04U: :Tar09U: :Tar11U: :Tar05U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar01D: :Tar03D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bon on voit bien avec la Maison Dieu à l'envers (l'argent) et le Bateleur à l'envers avec la pièce (le tricheur ou le menteur) que ça commence à se faire savoir et que c'est un problème mais les français étant des moutons dociles dans leur grande majorité, je ne suis pas certaine que ça change quoi que ce soit...
L'Hermite c'est celui qui a enquêté et mis en lumière l'argent qui a été viré ailleurs, dans un trust dans les îles anglo-normandes (Lune).
Oon voit bien que ça peut compromettre le projet (l'impératrice envers) de sa ré-élection (jugement envers).
Pour autant, peut-être que sa femme va jouer un rôle là dedans ? (la Force étant la femme du couple Force Bateleur)... :?:
Un Mensonge à l'avenir pour tenter de ré-équilibrer tout ça ? (car la vérité est à l'envers et le mensonge à l'endroit en solution ? Ou alors, ça peut dire que, oui, il va quand même oser et il peut être ré élu malgré tout, plus gros est le mensonge, plus ça passe... :mrgreen:
Ou alors, il n'est pas ré élu (jugement envers) et il est bloqué (diable).
Ou alors il y a encore une révélation d'un truc caché à l'avenir ?
Je suis vraiment curieuse du résultat...
Si vous avez des éléments que vous voyez sur ce tirage qui permettent d'éclairer ça davantage... :?: :idea:
Khristine7

Registado: Fri Nov 03, 2017 9:07 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Rothschild Gate

Mensagempor Zosha » Thu Mar 31, 2022 5:37 pm

Coucou Kristine,
Merci pour ce tirage
Et bien moi je ne le vois plus si fort dans ce tirage. Le diable me donne l'impression qu'il part la q...entre les jambes.
L'empereur est tourné vers le passé.
L'Hermite est plus lent, plus modeste.
Il a perdu de sa superbe...

J'espère comme toi que la vérité vaincra celui qui nous considère comme des idiots.

To be continued...(j'ai vu ton post mais occupée toute la journée j'ai pas encore eu le temps de le lire).

Bizz
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

Registado: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Sirenn » Thu Mar 31, 2022 5:53 pm

Hello les filles,

Alors, pour ton tirage Khristine, je regarde les cartes soluces... le bas pourrait peut-être refléter ton "engagement mental dans sa non- réelection.".. chais pas si tu me suis :mrgreen: Quelque chose comme Pas envie que ce soit encore lui ... Mais, Mais, le pape bénit le diable, qui est une autre figure du banquier, il me semble. Le pouvoir, l'éloquence,...
Bref, je dirais Oui à sa réélection.
On fait des paris??
Bizzz,

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

Registado: Tue Jan 04, 2011 9:56 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Zosha » Thu Mar 31, 2022 6:10 pm

le bas pourrait peut-être refléter ton "engagement mental dans sa non- réelection.

Oui suis raccord avec Sirenn, j'avoue j'ai entrevu ça aussi...

Perso j'ai pas envie de parier, ça me prend trop à coeur.

Bonne soirée les filles,
Bizzz
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

Registado: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Sirenn » Thu Mar 31, 2022 6:12 pm

Zosha Escreveu:

Perso j'ai pas envie de parier, ça me prend trop à coeur.

Bonne soirée les filles,
Bizzz

Oups!

A toi aussi :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Thu Mar 31, 2022 9:10 pm

Hello les filles :wink:

Pareil que Zosha, pas envie de parier, ce qui s'est passé avec cette crise du Covid me dégoûte encore. Et cet homme a fait des gens non-vaccinés des gens de seconde zone avec le Pass... J'ai vu tant de souffrance, de gens qui ont perdu leur boulot, leur vie car ils ont préféré écouter leurs corps qu'un individu lambda... Quant à moi, je suis écœurée de cette passivité du peuple que ça n'a même pas offusqué d'instaurer de la discrimination... Et du coup plusieurs pays lui ont emboîté le pas avec ce principe... À vomir. Rien ne change, je suis profondément choquée par cette lâcheté de la majorité des gens...ça m'a fait remonter un sale souvenir de mes 20 ans, une agression dans une rame du métro où tout le monde faisaient mine de ne rien voir de l'agression... La lâcheté des gens m'avait plus choquée que l'agression elle-même... Et ayant des origines arméniennes et juives, ça a réveillé également de très vieilles blessures transgenerationnelles très douloureuses...
Donc, non, pas envie de parier.
Ce tirage peut refléter bien sûr que ce que je vis mais il reflète aussi l'enquête de Off-investigation...Je connais bien ces pratiques financières, j'ai été amenée a côtoyer il y a une période lointaine, des gens issus de ce sérail financier ou de hauts fonctionnaires, je sais que ça fonctionne beaucoup comme cela a été révélé...On verra bien.
Le seul truc qui me redonne confiance dans tout ça, c'est le thème astrologique de ce type : avec Pluton qui passe sur son ascendant et qui lui demande l'exact contraire de ce qu'il est en de faire (il devrait disparaître, s'effacer, mourir à son Ego, etc), ben si il est ré élu, le destin se chargera de lui, Pluton n'est pas un rigolo, surtout en transit sur l'ascendant d'un homme politique qui cherche à garder le pouvoir....
La bise
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Sirenn » Thu Mar 31, 2022 9:24 pm

Oups, une nouvelle fois.
Je comprends et respecte le point de vue, no problemo. :D

Quant à moi, je garde légèreté sur le sujet... Avec moi-même, se fera le pari alors. Je dis : OUI!

Bizzz
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Sat Apr 02, 2022 6:58 am

Bonjour à tous,
Alors, après réflexion, je regarde mon tirage et je reste positive. Pour la simple raison que, ayant une aversion pour cet homme que je ressens comme malsain, ce qui a été dévoilé par le Rothschild Gate, je l'aurais vécu avec la maison dieu à l'endroit! (=le cadeau du ciel) et non pas à l'envers !
Donc, là, je pense que le tirage parle vraiment de lui, j'y vois comme une BD avec l'enquête menée par les journalistes indépendants de Off Investigation (L'Hermite met à jour le passé) .
La maison dieu qui lui tombe sur la tête (l'avertissement de Pluton) , le tricheur avec le Bateleur envers qui cache la pièce (je l'ai souvent vue pour les paiements en "dessous de table" dans les tirages), bref je pense que le tirage reflète là, la situation à venir de cet homme et qu'il va être bloqué, ou limité ou entravé dans ses projets.
Bonne journée à tous
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Sirenn » Sat Apr 02, 2022 7:28 am

Salut Khristine,

Merci pour tes explications! J'ai une question, si tu permets. Je vais essayer d'être claire :mrgreen: (pas gagné!) Je prends l'exemple de ton tirage, car cela va être plus facile pour moi.
Ton conscient considère le personnage de Macron comme "négatif" pour tout un tas de raisons. OK.
Mais en est-il de même pour ton inconscient ? Le voit-il pareil? Par ce que si c'est non, cela donnerait sens à ce que la lame soit inversée.

As-tu déjà expérimenté cela en tant que tarologue? As-tu remarqué ce type de contradiction apparente?
Finalement , retrouve-t-on toujours dans les lames ce que le Conscient exprime ou veut?

Merci!
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Sat Apr 02, 2022 8:42 am

Hello,
Alors, par expérience, bien sûr, on voit les contradictions de la personne dans un tirage, car le langage du tarot est basé sur la dualité de l'être humain. Mais, je ne limiterais pas ça qu'à l'inconscient ou au conscient. Nous sommes pétris de dualites à mon avis et par expérience personnelle... En 1er lieu, la dualité de l'âme et de la personnalité/Ego, dualité matière /spiritualité, dualité Ying Yang, dualité individu /famille, conscient /inconscient (et il y a plusieurs niveaux d'inconscients) dualité conscience animale/conscience humaine etc...
Donc, bien sûr que ça peut apparaître dans le tirage et le fait que quelqu'un nous dégoute ou nous enerve ou nous révulse nous révèle toujours quelque chose de nous même en miroir...(et je sais perso, ce que cet homme me renvoie par ailleurs).
Il n'empêche que le destin a ses rouages et que tout dans un tirage ne se résume pas à des histoires d'inconscient et de conscient... Nous ne maîtrisons pas tout, même en bossant sur nous-mêmes comme des malades sur notre inconscient pour vouloir tout maîtriser ou transformer C'est mon expérience personnelle en tous cas...
Nous avons une part de libre arbitre mais nous avons aussi des choses ou des épreuves imposées selon moi.

Donc pour te répondre, la Maison Dieu envers ne fait pas référence à l'inconscient ou à mon inconscient (L'ASN ou Le Diable ou la Lune oui, ça pourrait) .
Pour moi (et chacun est différent et à un monde intérieur unique), la lame de la Maison Dieu (c'est bien elle que tu évoquais ?), je l'ai toujours bien vécu, je l'aime beaucoup :wink: C'est l'illumination divine, la joie, la bouteille de champagne, le pognon qui tombe, le se. Xe joyeusement vécu, le divin qui s'exprime à travers le corps, le cadeau inatendu du ciel, on passe un bon moment ensemble dans un même endroit, la neige qui tombe etc J'ai vécu tous ces événements personnellement avec la Maison Dieu à l'endroit :wink:
Donc la maison dieu c'est le Conscient pour moi ou vécu en conscience même si c'est quelque chose qui echappe à notre contrôle ou maîtrise...

Donc forcément, si le tarot se contentait uniquement de refléter mon conscient, la Maison Dieu serait à l'endroit, en considérant l'opinion médiocre que j'ai de cet homme, ce Rothschild Gate est, pour mon conscient, comme un cadeau du ciel, c'est comme ça que je l'ai vécu.
Mais quand j'ai fait le tirage, je l'ai fait assez froidement, en sachant que, hélas :mrgreen:, les événements extérieurs ne dépendent pas de moi (dommage :mrgreen:) et que cet homme pouvait toutefois être élu à nouveau... Bref, je pense que ça évoque bien la situation de cet homme et sans doute que mon inconscient de rebelle (le Diable) en sera content à l'avenir ? (auquel le Pape donne d'ailleurs sa bénédiction :mrgreen:)

Je ne sais pas si j'ai bien répondu à ta question ?
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Sirenn » Sat Apr 02, 2022 10:20 am

-re Khristine,

Merci ! :D

Pas tout à fait :mrgreen: Mais je pense que c'est une question de lexique que moi, j'emploie: quand je dis Conscient/Inconscient, je ne reste pas au niveau stricto psy. Je brasse plus large: l'inconscient tout ce qui est voilé, caché, esquissé, ou en sous-terrain, comme le cerveau archaïque et le fonctionnement animal de tout un chacun , les notions d'héritage familial, ancestral, .... et le Conscient serait l'égo, le choix des croyances, de la spiritualité.

Je vais essayer de reformuler en prenant ton positionnement sur Macron: serait-il possible qu'une strate de ton Inconscient (comme je l'ai exprimé) lui soit favorable à contrario de ton Conscient?
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Sat Apr 02, 2022 11:22 am

Oui, nous n'avons pas le même lexique car nous n'avons pas le même monde intérieur et nous n'avons pas vécu les mêmes choses :wink: Par exemple, tu dis :
Sirenn Escreveu:-
quand je dis Conscient/Inconscient, je ne reste pas au niveau stricto psy. Je brasse plus large: l'inconscient tout ce qui est voilé, caché, esquissé, ou en sous-terrain, comme le cerveau archaïque et le fonctionnement animal de tout un chacun , les notions d'héritage familial, ancestral, .... et le Conscient serait l'égo, le choix des croyances, de la spiritualité.

Or, moi par exemple, j'ai vécu pleins d'expériences qui n'ont rien à voir avec ça : des esprits ou Elementaux de la nature qui me sont apparus, des Esprits qui viennent me parler à l'oreille et me donner des conseils, des êtres défunts qui me préviennent de danger à venir, etc
Donc je ne vois pas où mettre ça dans ton lexique et ta classification ? :mrgreen: Faut que je fasse gaffe car je risque de me faire interner à Maison Blanche avec cette vision :lol:

Trêve de plaisanterie, je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit de favorable en moi concernant cet homme :wink: mais ce tirage peut simplement (sur un autre plan) de ce que ça peut me renvoyer en miroir sur un point précis qu'il faut que j'assume. Mais rien de favorable envers lui, ça que ce soit conscient ou inconscient, je te le confirme :mrgreen:
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Sat Apr 02, 2022 11:35 am

Bon ceci dit, rv le 24 avril à 20h pour analyser à nouveau le tirage avec le résultat des élections :wink:

Bon week-end à tous
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Sirenn » Sat Apr 02, 2022 4:14 pm

oui :lol:

Merci en tout cas, ce fut plaisant !

A +++ ! et au 24,

Bizzz :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -