J'ai revue mon ex

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

J'ai revue mon ex

Mensagempor Laetitia09 » Fri Apr 01, 2022 10:45 am

Bonjour, j'ai revue mon ex il y a quelques jours. Retrouvailles très forte.
On a discuté, passé la nuit ensemble, 2 jours d'affilée.
Il m'a dit qu'à chaque fois qu'il me voyais il retombé amoureux de moi , mais que maintenant c'était compliqué de revenir en arrière, qu'il ne savait pas comment faire.
J'aimerais savoir si on va réussir à trouver une solution.
Car l'amour l'un pour l'autre est présent.
Et t'il possible qu'on se remette ensemble et qu'on reconstruise quelques choses de mieux pour nous ?:Tar05U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar09U: :Tar13U: :Tar18U: :Tar00U: :Tar11D: :Tar12U: :Tar10U:
:Tspace: :Tar08D: :Tar03D: :Tar17D: :Tar14D: :Tar02U: :Tar16U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Laetitia09

Registado: Tue Mar 08, 2022 9:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: J'ai revue mon ex

Mensagempor Sirenn » Fri Apr 01, 2022 12:40 pm

Sirenn Escreveu:Bonjour,

Je remets simplement le tirage correctement afin que quelqu'un puisse le lire :D

:Tar05U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar09U: :Tar13U: :Tar18U: :Tar00U: :Tar11D: :Tar12U: :Tar10U:
:Tspace: :Tar08D: :Tar03D: :Tar17D: :Tar14D: :Tar02U: :Tar16U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Sinon, au présent avec la MD, où voit bien les retrouvailles physiques... mais au futur avec ce soleil envers...C'est surtout ne pas voir la réalité en face, voire des mensonges, et l'absence d'aboutissement .

Regardons du côté des cartes solutions de ce soleil envers: la Roue, qui doit être actionnée.. mais là, le pendu ne fait rien, n'a même pas envie de la toucher cette roue, ses mains sont attachées dans son dos et il regarde ailleurs, en lui, vers la force envers qui peut représenter son manque de courage.

En jetant un oeil sur le passé, avec la papesse et ses consœurs sur la gauche, on voit des choses un peu cachées, une sorte d' attente désespérée, des prises de têtes... On dirait aussi un bouleversement familial avec ce jugement envers/ la famille a été touchée, mise sans dessus-dessous, peut-être...

Bref, pas sûre que cette "reprise" augure un nouveau départ.

Voilà pour moi,

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

Registado: Tue Jan 04, 2011 9:56 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 72 visitantes