Ça bloque mais quoi ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ça bloque mais quoi ?

Mensagempor Sam77 » Sat Apr 02, 2022 4:03 am

Bonjour,

Voilà j'ai un problème avec les hommes, comme un blocage et j'aimerais en savoir un peu plus .

Pourriez vous m'éclairer sur ce tirage ?
Merci
Quel est mon blocage dans ma vie sentimentale ?

:Tar12U: :Tar02U: :Tspace: :Tar06U: :Tar18U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar11U: :Tar04D: :Tar00D: :Tar01D: :Tar13U: :Tar03U: :Tar05U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
Sam77

Registado: Mon Sep 28, 2020 5:20 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Ça bloque mais quoi ?

Mensagempor Sam77 » Sat Apr 02, 2022 11:01 am

Un petit up si ça pouvait parler à quelqueun merci
Sam77

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor scorpion13 » Sat Apr 02, 2022 12:02 pm

Bonjour Sam77,

Il n'y a pas de carte pour le futur, et il y a des groupes de cartes séparées des autres, difficile à comprendre tout cela :-(

J'espère que tu te portes bien.
Moi je suis au chaud chez moi, en ce moment sur mon lit avec une couverture sur les jambes :-) je travaille en ce moment, mais c'est pour la bonne cause, c'est pour progresser au travail.

Je te dit tjs le même conseil :-) :
Tu te mets trop la pression !
Essaye de voir la vie comme si tu étais une promeneuse détendue sur un chemin, quand te viens l'envie tu t'arrêtes et tu prends ton temps pour regarder ou sinon tu traces ton chemin : l'idée c'est que tu n'attends pas les autres pour faire ton cheminement, c'est toi qui est maître de ta destination et de comment tu y vas.

Écoute tes intuitions et soit plus spontanée : quand tu as envie d'aller vers quelqu'un, va y ! Tu verras, ça t'apportera des choses positives.

A bientôt,
scorpion13

Registado: Wed Feb 24, 2021 1:42 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Sam77 » Sat Apr 02, 2022 1:02 pm

Merci pour ce rappel Scorpion :D

C le passé le problème.

Je dois m'en détacher , arrêter d'angoisser et de vouloir tout maîtriser

Bon wee end a toi aussi moi aussi au chaud sous le plaid
Sam77

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor scorpion13 » Sat Apr 02, 2022 6:40 pm

c'est pour sourire en fin de journée :-)

une check liste pour savoir si tu rencontres la perle rare, si il checke les 13 points, tu achètes des menottes et tu ne le laisse pas partir ! et tu peux aussi les utiliser pour jouer à 50 nuances de grey :-)

Imagem

celle là, c'est pour faire le détecteur de la vraie relation amoureuse :-)

Imagem

Il faut que tu deviennes une enquêtrice :-) tu fais une liste de tous les hommes que tu connais de près ou même de loin, et tu checkes si :
- prend-il de mes nouvelles de temps en temps ou jamais ?
- quand je le rencontre, fait-il plus que d'autres personnes ? prendre de mes nouvelles, avoir un mot gentil, être attentionné, ...
- après que je l'ai vu, comment je me sens ? détendue : il m'apaise, je me sens bien / tendue : il y a toujours quelque chose qui me chiffonne avec lui / intriguée : j'ai envie d'en savoir plus / émoustillée : je me sens une femme désirée, etc ...
- est-ce que je le rencontre régulièrement ? le destin veut-il que nos routes se croisent :-) ?
- est-ce que lorsque je le revois, c'est comme si on s'était vu la veille, aussitôt on est parfaitement aligné
etc ...

Peut-être que tu as dans ton entourage un homme qui t'apprécie beaucoup et souhaiterais te connaitre plus, mais que tu n'as pas remarqué ...
scorpion13

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Sam77 » Sat Apr 02, 2022 7:02 pm

:D Merci pour ta bienveillance Scorpion,

Malheureusement c'est le désert depuis que j'ai changé de région, à part cet ami avec qui je suis en contact quasi tous les jours mais qui habite loin et qui a une vie pas mal chargée je dirais. Cela fait 3 ans qu'il est là et plus ça va plus il est présent mais ça reste virtuel .

Je n'ai pas trop de vie sociale a part au travail .
Mais une fois que j'aurai déménagé dans la grande ville ça ira mieux je pense .
Je pourrai m'investir dans une association , aller à la salle de sport etc et peut être qui sait aurai je loccasion de croiser des hommes interressants .
J'ai l'impression que tout est bloqué et je t'avoue que je me suis installée dans une routine qui facilite pas les choses mais ça va changer durant les prochains mois.
Sam77

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor scorpion13 » Sun Apr 03, 2022 9:12 am

Bonjour Sam77,

c'est super tous ces projets que tu as en tête avec ton prochain déménagement.
Je te souhaite de trouver ce qu'il te correspond, ce dont tu as vraiment envie afin que tu sois totalement toi-même dans des activités extra-professionnelle

Je trouve que tu as une super chance avec cet ami qui s'est rapproché de toi toutes ces dernières années.

je vais prêcher pour ma paroisse : quand tu auras trouvé ton chéri, n'oublie pas ton ami et rassure le sur le lien que tu as avec lui et que, je l’espère, tu garderas une place pour lui dans ta vie.
Je trouve que l'amitié est aussi puissante que l'amour, elle nous apporte beaucoup, ce petit texte exprime bien ce que j'en pense :-)
Imagem
scorpion13

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Sam77 » Sun Apr 03, 2022 10:43 am

Merci Scorpion , je te souhaite beaucoup de bonheur aussi et de trouver la paix intérieure dans ta vie .
Sam77

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor scorpion13 » Sun Apr 03, 2022 11:33 am

Merci Sam77,
C'est en travaux :-)

Je fais le très grand ménage dans ma vie : personnel et professionnel

J'ai décidé qu'au point de vue personnel, j'allais maintenant vivre de la manière que j'aime et plus vivre de la manière dont les autres veulent.

J'arrête maintenant tous les faux semblant dans les relations que j'ai : ça m'a rendu malade, je n'etais plus moi.
Je fais beaucoup de vide autour de moi car j'ai constaté qu'avec toutes ces personnes, ce n'était que du superficiel, jamais ces personnes n'ont voulu s'impliquer émotionnellement dans une relation avec moi, alors que moi je cherchais à les connaître, à créer un lien avec elles.

Je suis pratiquement seul en dehors de ma famille, mais je préfère cela à être dans des relations qui me rendent malade.
Je continue à être comme j'étais avant mais maintenant avec des précautions : je m'interresse à l'autre mais si je constate que c'est à sens unique, j'arrête très vite maintenant, je ne m'obstine plus en espérant que l'autre change.

J'ai décidé que moi aussi j'avais le droit à avoir des signes de reconnaissance positives : je donnais toujours, je ne recevais jamais.

Et cela a des bonnes répercussions sur mon travail : j'ai retrouvé la pêche à mon travail, et j'ai envie de m'y investir plus, de progresser pour m'y épanouir encore plus.

Le message que je t'ai écrit, c'est un clin d'oeil pour dire que les amis c'est aussi important que son chéri, ils nous apportent beaucoup, en complément et de manière différentes que l'amour.
J'ai pas voulu donner de leçon, en me relisant, j'ai vu que ça pouvait être interprété comme cela :-(
scorpion13

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Sam77 » Sun Apr 03, 2022 5:10 pm

Oui j'avais bien compris Scorpion , l'amitié pour moi a toujours été importante dans ma vie . En tout cas je suis contente que tu aies ces prises de conscience et que tu passes à l'action c'est chouette , moi aussi j'ai fais un sacré ménage et c'est aussi pourquoi je suis un peu plus seule aujourd'hui mais c'est pas plus mal .

J'ai repris un peu de poil de la bête la , l'idée que la réponse pour mon appart arrive bientôt me redonne espoir .
Sam77

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 32 visitantes