Demande de logement acceptée ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Demande de logement acceptée ?

Mensagempor Télumée » Tue Apr 05, 2022 5:46 pm

Bonjour,
Pouvez-vous m'aider à comprendre la réponse à cette question : la demande de logement que j'ai formulée va-t-elle aboutir ?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar10D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar05D: :Tar04U: :Tar07U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar09D: :Tar06U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Télumée

Registado: Sun Sep 05, 2021 1:08 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Demande de logement acceptée ?

Mensagempor Télumée » Thu Apr 07, 2022 11:20 am

Bonjour,
J'avais fait ce tirage pour arrêter de stresser. Finalement, mon tirage a bien été vu plusieurs fois mais pas un mot pour m'aider à comprendre le message des cartes. Je me sens depuis plusieurs mois abandonnée. Tout ce que j'entreprends se retrouve en stand by. Toute personne qui me tend la main à un moment disparait, ne donne plus de nouvelles ! Je m'accroche malgré tout. J'essaie de comprendre. J'interroge les cartes. Et là encore, à une question simple, je ne parviens à obtenir aucune réponse pour m'aider à avancer. C'est déprimant
Télumée

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Thu Apr 07, 2022 1:30 pm

Bonjour Télumée,

il n'y a pas beaucoup d'intervenants tarologue sur le forum actuellement vous savez...et nous faisons ça bénévolement donc nous n'avons pas toujours le temps et l'énergie à y consacrer.
D'autre part, même si les gens regardent, votre tirage ne leur parle peut-être pas, tout simplement...On préfère parfois s'abstenir que de faire une erreur d'interprétation, vous me suivez ? :wink:
C'est la raison pour laquelle en général, on répond en priorité aux tirages qui nous parlent, qu'on décrypte facilement :idea: N'y voyez aucune malice ni mauvaise intention ou mauvaise volonté des gens :wink:

Vous pouvez nous donner un peu l'éclairage de votre situation ? Vous habitez où actuellement ? Vous envisagez de changer de région si votre demande aboutit ?
Si cette demande n'aboutit pas, est-ce possible d'en faire une autre ?
Tempérance au futur semble vous dire soit d'être patiente, soit que vous allez avoir de l'aide :idea: Vous croyez en votre ange-gardien ?
L'Amoureux endroit peut parler de l'utilité de communiquer avec les gens, de leur parler : je ne sais pas si cela est en rapport à votre demande (des personnes à contacter afin d'avoir un retour sur votre dossier ? ) ou si c'est un conseil du tarot pour votre vie en général pour cette question de logement ?

ne perdez pas courage et gardez confiance :idea:
Khristine7

Registado: Fri Nov 03, 2017 9:07 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Télumée » Thu Apr 07, 2022 6:36 pm

Bonjour Khristine.
Merci de m'avoir répondu. J'avoue que depuis 3 ans, ma vie a un peu explosé. J'ai du quitter le logement que j'habitais depuis 22 ans à cause de problèmes récurrents d'assainissement. J'ai engagé une procédure contre mon bailleur. je voudrais tourner cette page mais j'ai l'impression que toutes les démarches que j'engage finisse par rester en stand by ! Ma vie est en stand by. D'ailleurs depuis 5 semaines je suis cloitrée chez ma fille avec un plâtre après une chute. C'est une épreuve pour moi habituée à fuir mes problèmes en roulant beaucoup. Je vis en Guadeloupe. J'ai besoin de ce nouveau logement pour tourner la page.
Je recommence depuis deux jours à méditer.
Télumée

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Thu Apr 07, 2022 7:04 pm

Bonsoir,
Merci pour les infos.
On voit effectivement dans votre tirage que la page n'est pas tournée et que c'est un réel problème pour vous...

Vous êtes vous-même originaire de la Guadeloupe ? Avez-vous songé à quitter la Guadeloupe ?

Méditer, c'est bien, ça peut vous aider à vous reconnecter à des énergies célestes qui peuvent vous aider :idea:
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Télumée » Fri Apr 08, 2022 1:26 pm

bonjour,
Oui Khristine, c'est un véritable problème pour moi car je dois supporter deux loyers. J'attendais que la procédure judiciaire avance mais je pense que finalement il vaut mieux que j'y mette un terme. L'expert nommé depuis bientôt deux ans n'a remis aucune conclusion.
Je suis originaire de la Guadeloupe mais j'ai vécu en France à partir de ma préadolescence. Mon retour au pays a été douloureux : beaucoup de déceptions. Je n'envisage pas de repartir en France… pour le moment.
Si je comprends bien les cartes ne donnent pas une réponse tranchée. Le temps semble suspendu pour moi. J'essaie de retrouver ces énergies célestes qui semblent m'avoir abandonnées ces 3 dernières années. J'essaie de comprendre pourquoi. Je me bats contre moi-même, des idées noires, le sentiment d'échec.
Télumée

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Fri Apr 08, 2022 3:28 pm

Vous payez 2 loyers ? Ah oui, je comprends mieux cette lune tout en haut, 2 habitations... Vous payez également le loyer de votre fille alors ?

Concernant votre tirage, c'est vrai qu'il n'est pas super clair (à mes yeux) : soit, il dit d'être patiente et que ça va aboutir, soit que vous allez être aidée mais il faut communiquer avec les gens, avec votre entourage , soit ça peut parler de renouvellement de demande... Mais parfois, quand on est très mal émotionnellement, ça peut perturber un tirage ou du moins le rendre compliqué à la lecture car tout est mal vécu par le consultant du fait qu'il ne croit plus en un destin positif pour lui. Vous comprenez ? :wink:
Peut-être reposer un autre question à ce sujet mais quand vous êtes plutôt sereine :wink:

Concernant l'arrêt de la procédure, voilà par exemple une bonne question à poser ! :idea: Par ex, est ce un bon choix pour moi d'arrêter la procédure avec le bailleur ?
C'est juste un exemple, mais c'est à vous de trouver vos propres mots quand vous posez la question, et il faut que ça vienne de vos tripes, ou du cœur, c'est plus efficace, d'après mon expérience :wink:
Reprenez confiance en votre destin, il y a des Anges qui aident dans votre tirage :idea:
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Télumée » Sun Apr 10, 2022 9:50 am

Oui c'est bien cela, je paie deux loyers. Difficile de faire rentrer 22 ans de vie dans une maison avec jardin dans un appartement . Je pensais que ce serait provisoire, je me faisais confiance et je croyais en pleins de belles promesses de pleins de gens, amis ou proches qui connaissaient ma situation. J'ai visité aussi des maisons, j'ai tourné aussi dans plusieurs secteurs, j'ai fait des offres… Beaucoup de désillusions. 11 mois après j'en suis toujours au même point.
J'ai recommencé à prier et à me recentrer sur mes énergies. Je n'ai pas le choix : mon petit-fils qui va avoir bientôt 3 ans compte sur moi.Il présente des troubles du spectre de l'autisme. Sa mère a encore du mal a accepter.
Votre message me redonne confiance.
Merci.
Télumée

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Télumée » Tue Apr 12, 2022 3:58 pm

Finalement ma demande a été rejetée.
Télumée

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Tue Apr 12, 2022 4:39 pm

Bonsoir Telumé,

OK donc les anges sont là pour vous dire de ne pas vous décourager. Tempérance au futur évoque aussi l'idée que votre situation devrait s'adoucir...

Y a t il une possibilité de refaire une demande ? Je ne sais pas comment ça fonctionne mais la lune tout en haut peut éventuellement évoquer l'idée de "plusieurs"...
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 162 visitantes