ma future vie professionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ma future vie professionnelle

Mensagempor Massa21 » Tue Feb 23, 2010 9:01 pm

Je suis en 3ème année de fac,j'arrive donc à la fin de ma licence. Or je ne sais pas du tout quoi faire l'année prochaine. Je ne sais pas si je dois chercher un travail et éventuellement passer des concours en interne ou bien continuer mes études,mais dans ce cas-là j'aurais besoin d'être éclaircie sur le domaine ainsi que les débouchées professionnelles que cela pourrait m'offrir. J'ai bien une formation dans la tête mais je ne sais pas si c'est la bonne.
Je suis d'autant plus perturbée que depuis toute petite j'avais déjà tracé ma voie professionnelle dans ma tête et que j'avais choisi ces études là pour y aboutir.Mais par les temps qui courent, je suis beaucoup moins enchantée par ces perspectives.
Merci pour vos prochaines réponses et l'attention que vous y mettriez .
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar16U:
:Tspace: :Tar12U: :Tar01U: :Tar17U: :Tar08U: :Tar11U: :Tar15D: :Tspace:
:Tar03U: :Tar04U: :Tar00D: :Tar20D: :Tar05D: :Tar06D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Massa21

Registado: Tue Feb 23, 2010 8:43 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: ma future vie professionnelle

Mensagempor maïna » Wed Feb 24, 2010 8:34 am

Salut Massa,

Vu le nombre de cartes du tirage, on va avoir besoin de plus de précisions.
Donc :
- la formation que tu envisages, c'est quoi ?
- la voie que tu t'étais tracée dans ta tête, c'est quoi ?