Relation passionnelle et affective.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Relation passionnelle et affective.

Mensagempor Nathylyly62 » Wed Apr 20, 2022 10:08 pm

Bonsoir,
Tout d'abord un grand merci à tous ceux qui prennent un peu de temps pour répondre à chacun. Je sais combien cela peut être enivrant et l'énergie que cela prend.
Ma question est assez simple je crois.
J'ai eu une relation adultère il y a 2 mois et j'aimerai savoir si celle-ci va se prolonger intensément ou si elle est déjà terminée. Merci à tous ceux qui ne jugeront pas.
C'est une réelle attirance mais chacun d'entre nous ne souhaite bouleverser sa vie pour l'autre.
Encore merci d'avance .

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar19D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar02U: :Tar12U: :Tar04U: :Tar05U: :Tar07U: :Tar16U: :Tar06U: :Tar20U: :Tar09U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar01D: :Tar17D: :Tar14D: :Tar11D: :Tar13D: :Tar03D: :Tar21D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Nathylyly62

Registado: Wed Apr 20, 2022 10:01 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Relation passionnelle et affective.

Mensagempor Nathylyly62 » Sun Apr 24, 2022 5:06 pm

Bonsoir.
Je m'entends compte que j'ai peut être mal copie les codes correspondant aux cartes car je trouve que contrairement à d'autres messages , il y en beaucoup?
J'ai refait un tirage pour compléter. Mon interrogation restant la même . Merci d'avance .

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar14U: :Tar15U: :Tar12U: :Tar07U:
:Tar03U: :Tar04U: :Tar17D: :Tar02D: :Tar13D: :Tar00D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:
Nathylyly62

FORO TAROT CAMOIN

Re: Relation passionnelle et affective.

Mensagempor Nathylyly62 » Sun Apr 24, 2022 7:22 pm

J'ai tenté de trouver une ou des interprétations des cartes et ça me mine beaucoup...
J'ai le sentiment que oui ça va se poursuivre mais que ça va m'entraîner vers le bas. C'est ma crainte et je suis peut être influencée dans mon interprétation ?
J'espère que quelqu'un ici pourra un peu m'aider à y voir clair avec ces 2 tirages.

Merci profondément d'avance.
Nathylyly62

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 29 visitantes