Quelle est notre destin comme relation ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quelle est notre destin comme relation ?

Mensagempor scorpion13 » Fri Apr 22, 2022 3:46 pm

Bonjour,

J'ai des regrets sur comment a finit notre relation amicale entre D. et moi.
Je regrette un peu les mots violents que je lui ai écrit, que c'était la pire des hôtesses, que je remettrais jamais les pieds chez elle et que je tirais un trait sur elle. Mais j'avais une telle colère en moi sur la manière qu'elle a eu de rejeter depuis 2 ans tout les tentatives que je faisais pour qu'on devienne de vrais amis et comment s'est déroulé l'après-midi du 1er janvier où je me suis senti tellement rejetté par son attitude de m'ignorer.
On s'est jamais recontacté depuis ce début d'année.

Je vois les erreurs que j'ai fait, que je lui ai trop demandé d'attention. Mais elle ne m'a jamais donné une place dans sa vie pour être mon amie, c'est cela qui m'a fait tant souffrir pendant 2 ans, je n'arrivais pas à voir cela et je m'obstinais en vain à avoir son amitié, ça qui était devenu une obsession pour moi à en souffrir tous les jours.

J'ai toujours en moi de l'affection pour elle, j'ai compris que je devais m'éloigner d'elle pour ne plus souffrir car elle ne me donnait pas une place.

Ma question est de savoir si un jour elle me verra autrement et recherchera à faire de moi son ami. Moi, j'ai compris la leçon, que je ne pouvais rien faire : pendant 2 ans, j'ai cherché cela en vain et à m'en faire souffrir sans fin.

Quel est notre destin comme relation entre D et moi ?
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar06U: :Tar21D: :Tar00U: :Tar19U:
:TppfFR:

Merci de votre lecture et de votre interprétation.
scorpion13

Registado: Wed Feb 24, 2021 1:42 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 66 visitantes