Achat de maison

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Achat de maison

Mensagempor sebastien_12 » Wed Feb 24, 2010 1:43 pm

Je suis présentement sur un contrat de un ans au gouvernement fédéral et moi (sébastien=fille) et mon copin parle d'acheter une maison ensemble et franchement moi je suis emballé à l'idée mais en même temps je vis des peur face a mon travail ce n'est que un emploi terme et non indeterminé. Alors je me demandais si vous pourriez me donner conseil, si c'est logique ou non.

Merci!

:Tar03U: :Tar21U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar04D: :Tar19U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
sebastien_12

Registado: Tue Feb 23, 2010 9:10 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Achat de maison

Mensagempor Lux Ferre » Wed Feb 24, 2010 7:06 pm

Bonjour Sébastienne :mrgreen:

Le blocage se situe au passé au niveau de l'homme et/ou de la concrétisation. La solution parle de la femme (III - XXI) et du travail (bâtons dans toutes les mains). L'argent semble constituer un blocage au passé (eau). Pouvez-vous nous confirmer ?

Mais aujourd'hui, tout semble réglé et le fait d'acheter une maison est vu avec bienveillance (XVIIII - XIIII).

Cela va prendre un peu de temps (XIIII) et il n'y a aucun conseil à donner. C'est parfaitement fluide :)

C'est Monsieur qui décide ? (l'empereur tourne la manivelle) ;)
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 29, 2007 3:08 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sebastien_12 » Wed Feb 24, 2010 7:13 pm

Bonjour et merci pour la réponse,

Pour le blocage au passé de l'homme et bien oui cela est possible je ne connait pas tous sur son passé au niveau financié mais pour répondre a votre question ce n'est pas lui qui décide. Il demande toujours mon avis et approbation avant qu'on prenne une décision. Pour la question 'L'argent semble constituer un blocage au passé (eau)' et bien je ne comprend pas vraiment est-ce pour la femme ?

merci!
sebastien_12

Registado: Tue Feb 23, 2010 9:10 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lux Ferre » Thu Feb 25, 2010 10:02 am

Salut Bastienne ;)

Je vous taquinai en demandant si c'est lui qui décide ;) On voit simplement que ça bloquait au niveau de l'homme (IIII à l'envers) qui tourne le dos à la manivelle.

Pour la question 'L'argent semble constituer un blocage au passé (eau)' et bien je ne comprend pas vraiment est-ce pour la femme ?

Pas spécialement, l'eau étant à l'envers au passé et à l'endroit 2x au présent / futur ; je vous pose la question.

Tempérance parle aussi d'économiser au futur pour construire.
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 29, 2007 3:08 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 36 visitantes