Comprendre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Comprendre

Mensagempor kowalski » Wed May 11, 2022 5:12 am

Bonjour

J'aimerais comprendre pourquoi il y a des blocages dans ma vie et surtout comment débloquer ma situation. Par exemple dans le domaine professionnel, bien que mon travail me plaise , je ne suis pas épanoui dans la région où je vis. Isolement , éloignement familiale etc... ça fait donc des années que je postule pour des emplois en province dès qu'une opportunité se présente.
J'ai eu des réussites , des entretiens positifs, des bons retours, mais pour autant je ne suis pas retenue. la seule fois où j'ai été reçu, c'est le père de mes enfants qui m'a fait du chantage avec les enfants et je n'ai pas pu partir.

Pourquoi y a t-il des blocages dès que je tente d'avancer vers un nouveau projet ?

:Tspace: :Tar16U: :Tar10U: :Tspace: :Tar06U: :Tar02U: :Tar20U:
:Tar05U: :Tar13D: :Tar14D: :Tar17U: :Tar09U: :Tar12D: :Tar19D:

Comment puis-je débloquer ma situation?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar17D: :Tar10U:
:TppfFR:

Alors deux tirages ça fait peut-être trop pour un seul message :) , mais si déjà je peux avoir votre avis je vous en remercie.
je vous souhaie une bonne journée
Kowal
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

Registado: Wed Jun 22, 2016 6:53 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Comprendre

Mensagempor Sirenn » Wed May 11, 2022 8:49 am

Bonjour Kowalski,

Je ne regarde que le 2ème (le 1er, pas de "passé-présent-futur... c'est compliqué sans ces indications)
Mais on retrouve dans les 2 tirages la Maison Dieu en souluce...

Comment débloquer la situation? En déménagent, en sortant des sentiers battus, en se recentrant sur la, nécessité de rechercher la réalité objective ... donc, comme si tu connaissais le pourquoi, en fin de compte.

Voilà tout ce que je peux en dire,

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

Registado: Tue Jan 04, 2011 9:56 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Comprendre

Mensagempor kowalski » Mon May 16, 2022 10:28 am

Sirenn Escreveu:Bonjour Kowalski,

Je ne regarde que le 2ème (le 1er, pas de "passé-présent-futur... c'est compliqué sans ces indications)
Mais on retrouve dans les 2 tirages la Maison Dieu en souluce...

Comment débloquer la situation? En déménagent, en sortant des sentiers battus, en se recentrant sur la, nécessité de rechercher la réalité objective ... donc, comme si tu connaissais le pourquoi, en fin de compte.

Voilà tout ce que je peux en dire,

Sirenn :D

Bonjour Sirenn et bonjour aux lecteurs,

Je te remercie pour ton retour. je ne m'étais pas rendu compte pour le tirage 1 qu'il manquait passé présent futur :roll:
Je suis persuadée que c'est le déménagement qui débloquera la situation et justement pour celà il faut que je décroche un job en externe.
Mais je crois comprendre au travers de tes mots que les réponses sont en moi... il y a aussi certaines peurs que je dois dépasser et qui m'ont jusque là bloquée.
Aujourd'hui je me sens dans une bonne énergie et déterminée pour aller au bout de mon projet.

Merci
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

Registado: Wed Jun 22, 2016 6:53 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Majestic-12 [Bot] e 91 visitantes