Salut Chantelune,
Toujours pas d'amélioration ...
Alors la belle, as-tu mis en pratique les conseils des lames sur un ancien tirage à ce propos: revoir ta communication avec elle, arrêter de monter dans les tours, etc. L'adulte, le modèle, c'est toi. Ne l'oublie pas, la belle.
Je vois un peu les choses autrement, le tirage a l'air pas mal avec ce Soleil au présent car cela peut être de la chaleur, de l'enthousiasme, de la complicité, de la détente (les pieds sont dans l'eau) mais ce sont 2 personnages qui se ressemblent... qui communiquent de la même manière; comme 2 copines ensemble ou 2 ados. Et ce qui rejoint, pour moi, ton ancien tirage. Il y a une histoire de place.
La Force maîtrise ses pulsions, son impulsivité ... Elle sait comment fermer "la bouche "à autrui car elle sait fermer la sienne quand il le faut ....Ca peut être une clé et c'est ensuite qu'elle pourra actionner la Roue pour que cette relation avance car elle aura les mains libres, je pense.
Maintenant concernant les médocs... qu'est ce que c'est que cette histoire? Ce n'est pas en posant un emplâtre sur une jambe de bois que la situation avec elle va se régler. C'est ton mode de fonctionnement que tu dois changer (ton mental) et pas remettre à niveau la biochimie de ton cerveau.
Que la Force soit avec toi!
Bizzz, Sirenn