La guerre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

La guerre

Mensagempor CHANTELUNE3 » Thu May 19, 2022 7:44 am

Bonjour, C'est la guerre avec ma fille, quelle attitude dois-je adopter ?
:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar19U: :Tar11U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Je suis au bout du rouleau et complètement desespérée, prendre des anti depresseurs serait-il une bonne idée ?
:Tar13U: :Tar15U: :Tar05U: :Tar20U:
:TppfFR:
CHANTELUNE3

Registado: Thu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: La guerre

Mensagempor Zeph » Thu May 19, 2022 8:34 am

Bonjour Chantelune,

Je ne vais que me prononcer sur les carte "présent" de ces tirages.

Quelle attitude adopter ? Celle du Soleil : retrouver cet amour inconditionnel que tu as pour ta fille, retrouver une harmonie relationnelle, reconstruire à deux cette relation blessée, pardonner pour resplendir.

Faut-il prendre des antidépresseurs ? Le Diable te mets en garde contre la dépendance. Ce ne serait pas une bonne idée je pense. De toute façon, seul un médecin pourra en juger.

Bien à toi,

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Zeph

Registado: Sat Apr 10, 2021 5:47 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor CHANTELUNE3 » Thu May 19, 2022 8:55 am

Merci zeph pour ta lecture, actuellement je ne me sens plus capable de quoi que ce soit, j'ai des idées noires
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Zeph » Thu May 19, 2022 9:02 am

Courage. Tu sauras avoir cette Force pour tourner la Roue, et mettre un terme à ce cycle de disputes.
Une carte n'est pas le territoire.
Zeph

Registado: Sat Apr 10, 2021 5:47 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor scorpion13 » Thu May 19, 2022 1:50 pm

Bonjour Chantelune3,

une piste à explorer : savoir comment chacune de vous fonctionne

est-ce que tu as regardé si une étude du profil astrologique ou du profil hologénétique de chacun de membre de ta famille permettrait de savoir comment vous fonctionnez chacune ?
et il y a aussi la constellation familiale
peut-etre que ca te parle pas et que ca te semble trop ésotérique, c'est à voir avec les croyances et le ressenti de chacun

Bonne journée
scorpion13

Registado: Wed Feb 24, 2021 1:42 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor varsovie » Thu May 19, 2022 2:35 pm

Coucou Chantelune,

Connais-tu la kinésiologie ? Je pense que ça vaudrait le coup que vous essayiez toutes les deux. J'ai fait une séance après conseils d'amis et même si j'ai trouvé ça un peu bizarre, force est de constater c'est assez bluffant. Je pense y retourner prochainement.
Courage.

Bises
varsovie

Registado: Sat Jul 03, 2010 8:29 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor CHANTELUNE3 » Thu May 19, 2022 2:44 pm

merci pour votre conseil, je suis pas trop astrologie, et pour la kinésio, je crois que c'est assez cher ...mais je réflechis
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Tia » Thu May 19, 2022 9:57 pm

Bjr Chantelune,
Quand j'ai rencontré des problèmes avec mon fils je suis allée voir un thérapeute. Ca m'a permis de relativiser pas mal, évidemment nous sommes à fond dans l'émotionnel dans ces moments-là, de moins sur-réagir, parvenir à un certain recul. Bien sûr tous les cas sont différents. La distance peut être bien, quand on peut, je comprends que tu y réfléchisses. Plein de force et plein de courage en tout cas.
Tia

Registado: Sat Feb 04, 2017 7:13 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Sirenn » Fri May 20, 2022 8:14 am

Salut Chantelune,

Toujours pas d'amélioration ...

Alors la belle, as-tu mis en pratique les conseils des lames sur un ancien tirage à ce propos: revoir ta communication avec elle, arrêter de monter dans les tours, etc. L'adulte, le modèle, c'est toi. Ne l'oublie pas, la belle.

Je vois un peu les choses autrement, le tirage a l'air pas mal avec ce Soleil au présent car cela peut être de la chaleur, de l'enthousiasme, de la complicité, de la détente (les pieds sont dans l'eau) mais ce sont 2 personnages qui se ressemblent... qui communiquent de la même manière; comme 2 copines ensemble ou 2 ados. Et ce qui rejoint, pour moi, ton ancien tirage. Il y a une histoire de place.
La Force maîtrise ses pulsions, son impulsivité ... Elle sait comment fermer "la bouche "à autrui car elle sait fermer la sienne quand il le faut ....Ca peut être une clé et c'est ensuite qu'elle pourra actionner la Roue pour que cette relation avance car elle aura les mains libres, je pense.

Maintenant concernant les médocs... qu'est ce que c'est que cette histoire? Ce n'est pas en posant un emplâtre sur une jambe de bois que la situation avec elle va se régler. C'est ton mode de fonctionnement que tu dois changer (ton mental) et pas remettre à niveau la biochimie de ton cerveau.

Que la Force soit avec toi!

Bizzz, Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

Registado: Tue Jan 04, 2011 9:56 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor CHANTELUNE3 » Fri May 20, 2022 9:28 am

Bonjour les filles
@Tia, je vois ma psy ce soir justement et j'en attends beaucoup :cry:
@sirenn, oui ma fille me parle comme si j'étais sa soeur ou sa copine, c'est à dire mal, lève les yeux au ciel ou se bouche les oreilles quand j'essaie d'avoir une discussion avec elle et qu'elle n'a pas envie de parler, elle tyrannise sa soeur, ce matin elle a exigé que je lui achète un pantalon (comme le mien, et pourtant il est affreux) et a même menacé de se servir dans mes affaires si je ne le fais pas, réponds sans arrêt pour avoir le dernier mot, je n'en peux plus et cette situation me pèse d'autant que je sais qu'elle ne parle pas ainsi à son père ...
Les antidepresseurs c'est pour éviter de foutre une tarte à ma fille car ma main me démange, et aussi pour arrêter de pleurer devant mes filles car ce n'est pas une bonne image pour elles de voir leur mère craquer régulièrement ...
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Sirenn » Fri May 20, 2022 9:45 am

Ok... d'abord, tu n'es pas en dépression, tu es dépassée... ce n'est pas la même chose.Même si tu as des idées noires ou même si tu pleures.

A ce stade là, je pense que tu n'y arriveras pas seule. La scène du pantalon montre qu'elle te considère comme son "égale " et qu'elle prend activement le pouvoir. Je dirais même qu'elle imite son père dans son comportement... Elle le remplace en quelque sorte.
Je pense que tu as tout intérêt à faire intervenir une figure d'autorité pour recadrer la demoiselle. Un homme. Ensuite, un thérapeute homme également pour rétablir une communication saine entre vous: toi, et tes 2 filles car la plus jeune doit être "écrasée ".

N'attends plus!

Bizzz
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor CHANTELUNE3 » Fri May 20, 2022 10:54 am

Ma fille voit une psy qu'elle adore
Je n'ai pas de figure masculine autour de moi, mon père vit en province
Vais-je trouver la solution avec ma fille ?
:Tar15U: :Tar16U: :Tar13U: :Tar17U:
:TppfFR:
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Sirenn » Fri May 20, 2022 11:16 am

Hum...

Je ne pense pas Chantelune, avec l'Arcane sans Nom qui fauche l'Etoile.
Mais attends l'avis de Zosha, ou Khristine .

Plein de courage !
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor CHANTELUNE3 » Fri May 20, 2022 11:26 am

:( :( :( :( :( :( :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Sirenn » Fri May 20, 2022 11:41 am

Cela veut simplement dire que tu n'y arriveras probablement pas seule... Allez, hop, hop, on sort la tête de l'eau ! :!:
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: delfine, Majestic-12 [Bot] e 15 visitantes