Chercher un local

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Chercher un local

Mensagempor Zosha » Fri May 20, 2022 8:19 am

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si j'entame la bonne démarche car j'ai pas un sou en ce moment (mais je suis capable de triompher à des situations très contradictoires en scorpionne que je suis),cependant j'ai envie de trouver un local où je ferai mes stages et mes séances + organiser des événements en lien avec mon activité d'artiste.

Il n'y a qu'une seule agence qui s'occupe des locaux commerciaux en collaboration avec les bailleurs sociaux, j'ai envoyé des mails mais pour l'instant aucune réponse positive.

Serait-il engageant d'aller les voir directement ?

:Tar03U: :Tar16U: :Tar18U:
:TppfFR:

Pas mal de connaissances ont un atelier de la ville de Paris (cependant à la base ce n'est pas un ERP, établissement recevant du public), c'est un atelier logement en général, est-ce que ce serait bien pour moi ?

:Tar06U: :Tar21U: :Tar20U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

Hey...on dirait que ce serait pas-mal du tout !? Mais on ne voit pas de maison ni de local...

Si quelqu'un est inspiré..Je vous lirai avec plaisir.

Merci !!
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

Registado: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Chercher un local

Mensagempor Sirenn » Fri May 20, 2022 10:14 am

Salut Zosha,

Comment va la Scorpionne ? (comme Khristine, il me semble) :D

Pfff... Tu as l'art de faire des tirages :mrgreen: lunaires!

Pour le 1Er, l'agence et avec la Lune en clôture... Je dirais possible que cela soit positif sii tu dois changer de lieu comme de l'autre côté de la Seine (tu parles de Paris et comme il y a de l'eau sur la lame de la Lune).

Pour le 2ème, cela permettrait de nouer des contacts plutôt mais... pas de local présent

Bizzz
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

Registado: Tue Jan 04, 2011 9:56 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Zosha » Mon May 23, 2022 12:03 pm

Coucou,

La scorpionne va bien merci et toi ? :mrgreen:

Tu as l'art de faire des tirages :mrgreen: lunaires

Que veux-tu dire ? :shock: :oops:

J'ai vu entre temps que les appels à candidature pour ce qui concerne le second tirage sont dépassés...
Donc c'est pas pour tout de suite.

Sinon l'ensemble me parle...
J'ai eu certains besoins dans le passé et je crois qu'ils ont changé. Je veux m'ouvrir à l'extérieur et peut-être retourner à Paris même si l'agitation me fait un peu peur.
Et puis là où on vit actuellement je crois que ça ne fonctionne pas, le bruit du trafic etc.
Donc peut-être est venue une nouvelle ère avec qui plus est un mouvement dans mon activité pro (qui se confirme déjà vaguement dans les faits suite à ces expositions qui ont lieu et dont je tire un petit bénéfice financier.).

Voilà à suivre, la scorpionne sort ses antennes :mrgreen:
Merci pour cette lecture Sirenn.
Bises
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Sirenn » Mon May 23, 2022 1:19 pm

Ça roule! Enfin, je fais rouler :mrgreen:

Pour 'tirages lunaires "... car je te vois en Hécate quand je te lis, donc, comme à mon habitude (faudra que je règle ce défaut!), j'ai fait un raccourci :mrgreen:

Bizzzz!
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

Registado: Tue Jan 04, 2011 9:56 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Zosha » Mon May 23, 2022 8:46 pm

Ahhh je prends ça comme un compliment. Hécate en version rigolote alors si ça existe
:shock: :mrgreen:

Bonne soirée !
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Google [Bot], Majestic-12 [Bot] e 71 visitantes