Un bon choix ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Un bon choix ?

Mensagempor Khristine7 » Tue May 24, 2022 11:26 am

Bonjour à tous,

Pour ce projet professionnel créatif que j'envisage de démarrer , est-ce un bon choix que de collaborer à nouveau avec ma sœur ?

(Je me dis que c'est peut-être une solution de facilité, on se connaît tellement bien donc c'est une zone de confort ...et je ne parviens pas à concrétiser seule, j'ai besoin de l'énergie de groupe, j'ai besoin de faire avec d'autres sinon émotionnellement je n'y parviens pas, j'ai fini par le comprendre).

:Tspace: :Tar16U: :Tar18U: :Tar02U:
:Tar19U: :Tar01D: :Tar21D: :Tar08D:
:TppfFR:

Si ce tirage parle à quelqu'un... On était associées dans le passé, on a fermé la société mais il est vrai que cette société était plutôt une coquille, on n'oeuvrait pas ensemble à un même objectif... Ce qui est quand même fondamental pour la réussite d'une entreprise :mrgreen: mais c'était un pis-aller car aucune de nous deux ne parvenaient à bosser seule chez soi...

Bonne journée à tous
Khristine7

Registado: Fri Nov 03, 2017 9:07 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Un bon choix ?

Mensagempor Zeph » Tue May 24, 2022 12:00 pm

Bonjour Kristine,

Je vais essayer de répondre (avec beaucoup d'humilité).
Je ne pense pas au vu du tirage que cela soit un bon choix. Le Bateleur (R) regarde l'association passée dans le Soleil qui ne lui convient pas. La Justice (R) ne valide pas ce choix.
En solution, la Maison-Dieu rompt l'association, la Papesse en regard de la Lune dit qu'il vaut mieux que chacun reste chez soi.

Qu'en penses-tu ?

Bien à toi,

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Zeph

Registado: Sat Apr 10, 2021 5:47 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Tue May 24, 2022 7:32 pm

Bonsoir Zeph,
Merci pour ta réponse, je vais tâcher de répondre au mieux...
L'association passée était sympa, je m'entends particulièrement bien avec ma sœur, nous avons quasiment toujours bossé ensemble et nous sommes très complémentaires, on se comprend sans rien dire, il n'y a aucune jalousie et quand on a un problème, on est capable de l'exprimer sans problème d'ego.

Comme je le disais, notre dernière entreprise n'a duré que 3 ans mais là, nous n'avons pas œuvré ensemble et nous avons reconnu cette erreur. Ça ne nous a pas empêche d'arrêter de concert l'entreprise qui n'était pas viable.

Nous avons déjà arrêté notre activité depuis décembre 2020.

Très honnêtement, je ne comprends pas ce tirage... On s'entend toujours bien et nous n'arrivons pas à démarrer d'activité professionnelle nouvelle depuis l'arrêt de notre société. Mais en fait, quand je demande si c'est un bon choix, en fait je me demande si c'est vraiment bénéfique pour l'une comme pour l'autre ? On gagne parfois à aller vers l'inconnu avec des gens nouveaux...
C'était là un peu le cœur de ma question... :idea: :?:
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Wed May 25, 2022 7:30 am

Bonjour et petit partage de réflexions.
En fait, même si ma sœur m'aide à affiner mes réflexions sur ce projet et m'aide à ne pas me sentir seule, on verra comment ça évoluera tranquillement car elle vient de se ré-inscrire à l'étude de langues anciennes (égyptien hiéroglyphisue, sumérien, latin) et même si ça ne lui prendra que 2 jours de cours par semaine, je pense que cela aura peut-être d'autres implications ultérieures :wink:
:Tar16U: :Tar18U: :Tar02U:
Retour à l'école où elle va étudier les langues anciennes (sa passion) :wink: magnifique rébus du tarot :wink:

En même temps, on va se retrouver pour bosser chez ma mère plutôt que chez nous :mrgreen: (la lune + la papesse)

Bonne journée
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Zosha » Wed May 25, 2022 8:01 am

Bonjour Kristine,

J'allais te répondre concernant ton premier tirage en te disant que je n'ai pas l'impression que ce soit le bon choix mais que ça n'empêche pas de se soutenir dans vos projets respectifs, elle ne sera pas bien loin à mon avis de toute manière pendant l'éléboration de ton projet, et elle y contribuera c'est sûr :wink:

Bizz
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

Registado: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Wed May 25, 2022 9:43 am

Hello Zosha,

Oui, tu resumes bien mon feeling effectivement :wink:
Merci et bonne journée

Bises
Khristine7