Du fififi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Du fififi

Mensagempor haribo » Tue May 24, 2022 7:04 pm

Bonjour
Je fais partie d un mouvement politique et engagée … entre trahison , changement de parti les coups bas tombent …
Est ce que je vais rester ou partir ?
:Tar15U: :Tar09U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar18U: :Tar04D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Et bien apparemment je reste … dites moi si vous voyez autre chose
Merci
haribo

Registado: Tue Mar 15, 2011 6:46 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Du fififi

Mensagempor Zeph » Wed May 25, 2022 9:01 am

Bonjour Haribo,

Oui, je crois aussi que tu restes (mais la situation que tu décris n'e donne vraiment pas envie de rester dans ce panier de crabes).
L'Empereur (R) détourne le regard des chamailleries dans la Lune et se focalise sur la réconciliation possible dans le Soleil.
Il est solutionné par le Pendu qui lui dit de prendre son mal en patience.

Que vas-tu décider finalement ?

Bien à toi,

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Zeph

Registado: Sat Apr 10, 2021 5:47 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor haribo » Wed May 25, 2022 2:05 pm

hello zéph
merci pour la réponse , j'ai décidé qu'il était urgent de ne rien faire .... peut être que l'on me demandera de ne partir ... je ne sais pas . moi je reste on verra le résultat mais tout risque de changer après les élections ...
est ce que je tente une question ?
est ce que la personne que je soutiens peut gagner ?
:Tar15U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar05D: :Tar00U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

mais oui on dirait .... ;-)
haribo

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Zeph » Wed May 25, 2022 2:31 pm

Coucou Haribo,

Je regarde les lames au passé : un Pape à l'envers devant une Maison-Dieu à l'envers, évoque un gourou qui a semé la division - solutionné par le Diable en regard du Monde - et qui a réalisé l'union par le rapport de force.
Maintenant, au présent, le Mat se détourne de ce Pape (R), il suit son propre chemin vers le Soleil, il suit son propre idéal qui est de construire un monde meilleur et solidaire.

Je ne saurais te dire qui va gagner... j'ai fait un tirage sur les législatives dont l'interprétation a donné le parti présidentiel gagnant, et qu'il n'y aurait pas de cohabitation.
Nous saurons bien le mois prochain quel va être le résultat... suspense ! :lol:

Bien à toi,

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Zeph

Registado: Sat Apr 10, 2021 5:47 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor haribo » Wed May 25, 2022 4:00 pm

c'est exactement cela , sauf que moi j'ai du mal a me soumettre à ce pape bref .... le mat c'est la personne que je soutiens qui est candidate surtout pour ces convictions mais j'ai l'impression qu'elle peut l'emporter dans ce cas elle partira vers d'autres horizons ... je l'espère pour elle ! et ce sera le camouflet pour le grand gourou qui a tout cassé et un pape bien embêté d'avoir rompu l'équilibre . merci je ferai un retour
bien à toi
haribo

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: delfine e 50 visitantes