Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonsoir, bientôt le juge prononcera mon divorce et les mesures définitives qui vont avec. Le juge va t-il donner gain de cause à mon ex-Mari qui réclame des trucs farfelus ? j'ai peur Je me sens pas bien.
Coucou, Oui, je pense que tu peux faire confiance. Ton futur ex mari t'a demandé de lui verser une pension ou une rente ? La Justice est à l'endroit ou en solution dans ton tirage, c'est plutôt bon signe
Bonjour Kristine, oui il exige que je lui verse la moitié des allocs que j'ai reçu alors que c'est lui qui a refusé d'ouvrir ses droits à la CAF (et ce malgré des relances de toutes parts), il est gonflé ! Et surtout il veut les filles 1 mois l'été (pour l'instant c'est 15 jours en juillet et 15 jours en août), je m'y oppose car c'est trop long et je crains une emprise. J'ai (pratiquement) décidé d'apporter des observations aux conclusions du père de mes enfants, quitte à rallonger la procédure, car je tiens en particulier à signaler des attitudes innapropriées liées à la religion. Est-ce que c'est opportun ?
Peut-être devrais-je suivre les conseils de mon avocate et laisser tomber ... qu'en penses-tu ? toi et les autres bien-sûr
D'un point de vue strictement "faits": je crois qu'il a le droit d'avoir la moitié des allocs versées -qu'il se soit bougé les fesses en amont ou pas ; et aussi le droit de les élever dans une religion différente de la tienne- ce n'est pas une faute en soi d'un point de vue juridique. Les craintes que tu peux avoir sont légitimes mais rentrent-elles dans la décision ? C'est la seule question à se poser pour moi.
Sinon, je te donne juste un avis extérieur et le plus neutre possible - sans a voir recours à la lecture de ton tirage- je pense que je ferai confiance à mon avocat: c'est son job et c'est lui qui sait si cela vaut la peine ou pas.
Bizzzz,
Peu à peu mes poumons Se teignent de bleu - Voyage en mer.
Hello Sirenn, en effet la caf dit qu il a le droit de recevoir la moitié des allocs , la CAF le lui a dit et moi aussi. Mes droits aux allocs ont été suspendus pendant de longues semaines car il n ouvrait pas ses droits (et ne l a toujours pas fait), du coup la CAF a fini par debloquer ma situation et je reçois la totalité des allocs mais Monsieur exige que je le rembourse !
Concernant la religion, je signale juste que je crains un long séjour au bled et qu étant donné le passif de Monsieur (il a traité les filles de francaises devant moi et m a reproché de ne pas leur donner une education arabe), interdit les shorts et les anniversaires (ce qui ne s s'apparente pourtant pas à aller au catéchisme), il me semblait bon d apportrr ces éléments au juge, mais comme ils arrivent tardivement, je serai peut etre décrédibilisée du coup ...
Mais avec tout ça, est ce que le fait qu'il ne te verse pas de pension depuis 1 an, ne pourrait pas être versé au dossier en ta faveur ? Tu en as parlé avec ton avocat ?
Oui je suis trop gentille, je culpabilise tout le temps, j ai un vrai gros travail à faire là dessus. J entends ton avos Sirenn, je te dirai... Gros bisous et merci