Collègues de mon chéri

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Collègues de mon chéri

Mensagempor Zosha » Thu May 26, 2022 6:59 am

Bonjour,

Mon conjoint a organisé un repas de départ hier, un seul de ses colègues est venu...
15 ans de boîté et ils se sont tous défilés (alors qu'en ce moment il n'y a rien à faire). J'étais vraiment triste pour lui et à la fois il m'a dit que le plus important c'est que lui il avance et ça lui pemet de voir qui tient à lui.

Aucune reconnaissance, aucun cadeau ni pot de départ alors qu''il était très apprécié dans la société.

Vont-ils se rattraper ?

:Tar13U: :Tar01U: :Tar12U: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

On dirait plutôt qu'une nouvelle vie commence pour lui...

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

Registado: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Collègues de mon chéri

Mensagempor Zeph » Thu May 26, 2022 5:55 pm

Salut Zosha,

Je ne pense pas que ces collègues vont se rattraper. C'est vraiment une triste mentalité, s'ils sont si peu reconnaissants.
Peu importe donc, l'important c'est qu'il fasse son nouveau chemin comme cet Hermite, avec sagesse et à la lumière de ses expériences passées.

Bien à toi,

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Zeph

Registado: Sat Apr 10, 2021 5:47 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor CHANTELUNE3 » Thu May 26, 2022 6:45 pm

Bah dis donc sympa les collègues ! Perso je trouve ça horrible, je suis bien contente pour lui qu il partent ailleurs !
Sinon pendu - ermite me font penser qu ils ne bougeront pas plus.
CHANTELUNE3

Registado: Thu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Zosha » Thu May 26, 2022 8:14 pm

Bonjour à vous deux,

Perso je trouve ça horrible, je suis bien contente pour lui qu il partent ailleurs !

C'est vraiment une triste mentalité, s'ils sont si peu reconnaissants.
Peu importe donc, l'important c'est qu'il fasse son nouveau chemin comme cet Hermite, avec sagesse et à la lumière de ses expériences passées.

Oui comme vous dites...J'étais triste pour lui, il a toujours été adorable avec tous ses collègues et il mérite mieux, ils l'ont littéralement laissé tomber et ils ont fait le repas en tête à tête. Un mec lui a carrément dit en toute naïveté au téléphone qu'il connaissait qq pour le remplacer....S'ils savaient ce qui les attend après sont départ..

Heureusement celui qui est venu c'est son super pote et ils ont passé la journée ensemble du coup.

Allez ! next !! Merci à vous et bonne soirée,
Sophie
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor CHANTELUNE3 » Thu May 26, 2022 9:35 pm

Cest sans regret que ton chéri va tourner la page alors !
CHANTELUNE3

Registado: Thu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Zosha » Fri May 27, 2022 8:02 am

Exactement Rosinette !
Il avait un pincement au coeur la semaine dernière, et bien là ça l'aide à passer à autre chose ! (mais ça fout les boules quand-même :wink: )

Bonne journée
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 88 visitantes