Bonjour à tous,
Je suis en train de faire un dossier, à la base pour une demande d'atelier d'artiste mais quand je le rédige je n'y crois plus du tout à mon âge. En 25 ans j'ai fait des trucs par-ci par-là mais mes difficultés vis-à-vis de la vie et le temps que m'a pris le fait de devoir subvenir à mes besoins m'a souvent éloignée de ma production.
Plus je le fais, plus je déprime. Et mon "reflexe" est de détourner le regard, d'oublier ou de reporter pour ne pas voir la pauvreté de ma production et des mes expériences artistiques.
Vous allez me dire que je me juge mais oui car dans ce milieu on est constamment jugés, il n'y a que ça en fait...
Tout ce que j'ai appris (céramique, dessin, etc.) je l'ai fait en autodidacte et je maîtrise beaucoup de techniques mais tout est tellement ecclectique que je ne parviens pas à trouver un sens commun à tout ce que j'ai fait.
Or il faut un domaine de recherches, mais je ne parviens pas à le préciser...
Est-ce une bonne chose de continuer ce dossier (qu'importe le but, demande d'atelier ou pas) ?
Je suis très étonnée par ce tirage car là présentement mon sentiment est plus sous la barre des 36èmes dessous et plus je descends plus ma seule façon de remonter c'est de fuir, de penser à autre chose.
Après le tirage ne parle pas spécialement de dossier...
Merci à tous si ça vous inspire...
Zosha