J'ai besoin de travailler

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

J'ai besoin de travailler

Mensagempor Lourdes2008 » Fri May 27, 2022 7:59 am

Bonjour,
Je suis sans revenu et j'ai besoin de travailler. J'ai envoyer un cv et une lettre.
Cela sera t'il favorable ? Merci

:Tar11U: :Tar21U: :Tar05U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar13D: :Tar04D: :Tar02D: :Tar09U: :Tar07U: :Tar03U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar16D: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Lourdes2008

Registado: Fri May 27, 2022 6:53 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: J'ai besoin de travailler

Mensagempor Zeph » Fri May 27, 2022 12:10 pm

Bonjour Lourdes,

J'espère que ta situation va s'améliorer et que tu recevras une réponse positive.

Les cartes ne me semblent pas très favorables (je peux me tromper), avec Maison-Dieu à l'envers - pas d'amélioration soudaine de la situation - et Diable à l'envers qui s'agrippe à son socle en forme de denier et asservit ces deux diablotins, ce qui me fait penser que l'argent demeurera encore un problème à plus ou moins long terme.
Les cartes en solution montrent le Chariot qui regarde l'Hermite. Je crois que le Tarot te conseille d'adopter une mentalité de vainqueur, conquérante, de donner une image positive de toi.
L'Impératrice et le Soleil, il y a à mon avis, une notion d'entraide. As-tu de la famille, des amis, des relations ou des associations qui pourraient t'aider à trouver du travail ?

Je ne suis pas très sûr de bien interpréter ces cartes... du moins j'espère pouvoir te donner quelques pistes qui auront (ou pas) une résonnance avec ta situation.

Bien à toi,

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Zeph

Registado: Sat Apr 10, 2021 5:47 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: J'ai besoin de travailler

Mensagempor Lourdes2008 » Fri May 27, 2022 12:34 pm

Merci beaucoup pour votre regard sur ce tirage. C'est assez désespérant. J'ai demandé à droite et à gauche, mais rien. Cette place où on m'avait demandé d'envoyer mon cv et lettre. Comme je ne conduis pas, je me disais chouette, car c'est dans ma ville.

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar07U: :Tar14U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

J'ai retiré des cartes , je suis assez désemparée, bref . Merci, Vous avez été sympa.
Lourdes
Lourdes2008

Registado: Fri May 27, 2022 6:53 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Björk, Emilie13, Jania e 42 visitantes