Vais je surmonter cette épreuve ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vais je surmonter cette épreuve ?

Mensagempor Sam77 » Fri Jun 10, 2022 6:58 am

Bonjour ,

Cette histoire me bloque dans mon évolution sentimentale .
Le passé resurgit comme un cauchemard .

Vais je la surmonter et m'ouvrir a un Autre homme ?

:Tar20U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar11U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
Sam77

Registado: Mon Sep 28, 2020 5:20 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Vais je surmonter cette épreuve ?

Mensagempor Sirenn » Fri Jun 10, 2022 3:28 pm

Salut Sam,

Je te rappelle ce que tu as écrit:

Sam77 Escreveu:Bonjour ,

Oui j'ai mis 2 ans a m'en remettre , une sorte de thérapie est passée par là . Le plus dur est derrière e.Les tarologues de ce site m'ont beaucoup aidé et je vous en suis reconnaissante aujourd'hui, je sais que j'ai parfois voir même souvent été insistante :oops: vous avez fais preuve de beaucoup de patience envers moi.

Bonne journee a tous

et ce , afin que tu réfléchisses un peu...
J'ai bien l'impression que tu t'enfermes dans ton obsession avec les tirages qui reviennent en boucle....Idem pour les rêves que tu postes malgré ce que je t'ai déjà expliqué à leur propos. Je te dis ça -en toute sympathie-, je crois que tu devrais faire une pause avec ce forum.

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

Registado: Tue Jan 04, 2011 9:56 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Sam77 » Fri Jun 10, 2022 4:26 pm

Bonjour Sirenn,

Je pense que tu as raison.

Les épreuves du passé me rattrape comme elles peuvent rattraper tout un chacun ici et il est temps pour moi d'arrêter de ressasser les questions concernant cet homme qui revient sans cesse dans ma vie et de trancher .

Cependant je pense que pour les autres questions d'ordre professionnel ou familial j'ai aussi le droit comme tout un chacun ici d'interroger le tarot . Donc non je ne partirai pas . Je pense que ton invitation à quitter le forum est déplacée bien que ça parte d'un bon sentiment , je ne suis pas là seule à poster sur le même sujet par exemple certains postent concernant le père de leur enfant ou bien concernant leur activité professionnelle , cette décision me revient . je ne posterai plus de question d'ordre sentimental il n'y a aucun problème et je te remercie pour ta bienveillance de ce côté là tu as raison.

Bon weekend à toi .
Sam77

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Sam77 » Fri Jun 10, 2022 4:33 pm

J'ajoute aussi que ce site ma beaucoup aide sur le plan professionnel et matériel , je chemine comme tout un chacun et je n'ai pas envie de partir , beaucoup de gens ont été de bon conseil .
Je peux réduire ma fréquentation mais de la à partir carrément non , ou peut être quand je le déciderai et je l'ai déjà fais par le passé.
On chemine tous enfin on essaye vers une meilleure version de soi , vers la lumière et certaines personnes Comme Béa par exemple sait que je reviens de loin. Le tarot a été un bel outil de développement personnel pour moi.
Du coup je suis mal a l'aise mais c'est pas grave ce que tu m'as dis est pas complétement faux .

Bien à toi
Sam77

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Sirenn » Fri Jun 10, 2022 5:10 pm

Sam,

Ah bon? tu trouves ma remarque déplacée? J'en prends bonne note.

:arrow: Sinon suggérer à quelqu'un de faire une pause ne signifie pas lui demander de quitter un forum :wink:

J'en resterai là, ce n'est pas dans mes habitudes de polémiquer ou de brasser du vent, comme tu le sais déjà.

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

Registado: Tue Jan 04, 2011 9:56 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Soleillia » Fri Jun 10, 2022 7:16 pm

Bonjour Sam,

Le tarot semble te dire de faire un travail sur toi (bateleur/force). Après, je ne sais pas comment car j'imagine que tu as dû essayer pas mal de choses.

Ce que j'ai pu constater, c'est que l'on ressasse souvent une situation passée ou une personne du passé parce que rien ne change dans notre quotidien. On s'évade et on se focalise par le passé et on bloque beaucoup de belles choses. C'est très douloureux. Souvent en changeant son quotidien, on s'accroche à autre chose et finalement, on arrive à débloquer une situation. Dans les faits, ça semble simple :mrgreen: mais on le sait ce n'est pas le cas.

Je n'ai pas lu tes posts, peut-être que cela ne te parle pas car tu as changé beaucoup de choses dans ta vie depuis ce passé qui te fait souffrir. Je compatis, je sais que c'est difficile. Ce diable envers représente bien ton passé et cette situation étouffante. C'est comme arrêter de fumer en changeant ses habitudes, ça marche. Je te souhaite d'y parvenir.

Bon we
Soleillia

Registado: Sun Feb 03, 2019 12:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Sam77 » Fri Jun 10, 2022 7:26 pm

Bonjour Soleil la,

Je te remercie pour ton message réconfortant .

Je pense oui que le travail n'est pas fini et que c'est ma solitude au quotidien ou la difficulté à être seule qui fait que je reste bloquée en arrière . Cette année j'avais ma famille pres de moi et je savais qu'en quittant le nid des anciens mécanismes allaient revenir . Je les ai simplement contourné et il faudrait que je les remplace.
Je consulte bientôt une dame et j'espère qu'elle pourra m'aider à me sentir mieux .
J'ai déjà pas mal travaille sur moi pour éviter que mes proches souffrent et être présente pour eux et que ça marche au travail , ça fonctionne mais il reste encore certaines choses, une année ça n'est pas assez ... Je vais de prises de conscience en prise de conscience et j'ai vraiment envie de m'en sortir mais comme tu dis c'est plus facile à dire qu'à faire .
Je pense que en effet mon cerveau est conditionné sur certaines choses , je vais essayer de changer mes habitudes bien que ça me paraît une montagne à franchir .

Merci pour ton éclairage je vais cibler mon travail la dessus.
Déprogrammer mon cerveau :mrgreen:
J'ai déjà commence par de toutes petites choses faut que je continue . Je ne veux pas dire ici ce sont je souffrais mais c'était très handicapant au quotidien , aujourd'hui ça va nettement mieux donc je sais que je peux y arriver pour le reste reste à savoir comment .

Bon week end a toi .
Sam77

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3, Google [Bot] e 67 visitantes