Oui chercher ailleurs pour trouver un meilleur stage, je l'ai dit.
Pas d'embauche à la fin c'est pas très grave.
Je pense qu'il faut tirer une conclusion à la fin du stage, et constater ce que ce stage va apporter, comment ca s'est déroulé, etc.
Je donne un exemple qui n'est pas pour vous :
Imaginez si tous les jours, vous faites des photocopies, le café, et que vous vous distribuez le courrier en interne. La, on pourrait dire que ce stage vu votre niveau ne vous apportera pas toustes les compétences que vous auriez pu trouver aillleurs dans uen autre entreprise.
J'ai une petite question pour essayer de cerner cette carte du diable (qui veut bien dire quelque chose): est ce que 8 mois, c'est une durée légale pour obtenir votre BTS ?
Si la durée légale était de 2 mois par exemple, on comprendrait mieux ce que signifie ce diable.
Sachez que je fais le maximum pour essayer de comprendre ce que signifie votre tirage, j'ai déjà été stagiaire en BTS et je pense qu'on va finir pas comprendre ce que le tarot souhaite vraiment nous dire. Je ne suis qu'un interprête du tarot, je n'ai pas touché aux cartes.
Est ce que la carte du diable vous fait penser à quelque chose dans cette entreprise ? Une personne pas très agréable ?