État dépressif

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

État dépressif

Mensagempor haribo » Fri Jul 08, 2022 8:49 am

Bonjour
Après avoir espérer pendant des années trouver une maison , une fois celle ci trouvée il s est avéré que cette aquisition est un véritable cauchemar, vices cachés , agent immobilier escroc , travaux compliqués , voisinage déplorable etc etc etc la mise en vente malgré tous les travaux et la qualité de la maison est plus que compliquée voire incompréhensible ( prix , marché etc et. Et. ) je commence à avoir de vraies angoisses , voire début de dépression… je déménage bientôt et je vais laisser ce bien vide …
Vais je trouver une issue ?
:Tar00U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar12U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:
Merci
haribo

Registado: Tue Mar 15, 2011 6:46 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: État dépressif

Mensagempor Zosha » Fri Jul 08, 2022 10:44 am

Bonjour Haribo,

Lecture un peu basique mais j'ai l'impression que le fait de bouger va permettre de changer les choses. Le pendu stagne au présent, c'est vrai, mais il semble que les actions soient justes, à leur place, le fait de laisser cet espace, vide, mais le laisser, semble être la bonne direction pour toi avec un nouveau départ possible au futur.
Donc il ne faut pas despérer, peut-être verras-tu le sens de tout ça plus tard (laisser un ancetre ou un traumatisme derrière soi, lacher-prise, choisir son destin, etc.), bref, ne pas voir cette situation comme un échec.

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

Registado: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor bea.... » Fri Jul 08, 2022 12:01 pm

haribo

l'ors d'une voyance et au regard de ton tirage je t'avais dit qu'il fallait quitter la maison et baisser le prix pour cette maison
alors que tu l'habitais encore
et elle finira par se vendre

avec le temps

au regard de ce tirage ci d'autres periples vont arriver mais apres une logue periode d'attente tu seras dans l'obligation d'envisager encore peut-etre une descente de prix ou autre
dans ce cas aurais tu envisagé autre chose pour cette maison
sinon le jeu te dit continu sur ta lancé
bea....

Registado: Mon Sep 07, 2020 8:28 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor haribo » Fri Jul 08, 2022 12:10 pm

Bonjour zosha / béa
Merci zosha …
Béa il y a aura baisse de prix lors d une négociation, le bien est au prix du marché et vu les taudis plus chers … je ne vois pas pourquoi il y a un problème sur cette maison à part qu elle est noire … et moi avec .
haribo

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor haribo » Fri Jul 08, 2022 12:12 pm

Elle ne se vends pas à cause du prix …. Faut arrêter avec ça . Merci
haribo

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor haribo » Fri Jul 08, 2022 12:17 pm

Le problème est vibratoire et pas le prix …. J en peux plus de lire ça …. Les agents immo ne parlent pas du prix mais de la maison qui est une maison de caractère , il y a du se passer des choses , j ai épuré un maximum la maison … c est l atmosphère qui plombe et pourtant tout le monde la trouve belle , incroyable j ai mis encore beaucoup d’argent dedans donc PAS DE BAISSE DE PRIX sauf sur une négociation… Je suis dans l incapacité de supporter encore plus longtemps d autres péripéties je vais sombrer
haribo

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Zosha » Fri Jul 08, 2022 1:27 pm

Haribo,

Tu as déjà pensé ou déjà fait un nettoyage énergétique sur cette maison ?
A ta description c'est clair qu'on peut se douter de ça.

Est-ce que ça te pose un problème de la laisser à d'autres (avec sa noirceur) ou tu te sens bien avec ça ?

J'ai une maison en Bretagne où depuis le début ça a été une accumulation de problème (et dès que je suis rentrée dedans je l'ai senti). J'ai aussi vu des fantômes, réveils en cris en pleine nuit et j'en passe.
J'ai beaucoup dépensé auprès de plusieurs bio-énergeticiens pour la guérir et maintenant ça va beaucoup mieux, elle est guérie (et elle prend de la valeur).
Je n'aurais pas pû vendre en laissant la patate chaude à d'autres.

Et comment te sens-tu avec ça ? Y a pas de question morale genre c'est bien/c'est mal, c'est juste savoir si tu es en accord (ça n'a pas été mon cas mais je te le souhaite).

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

Registado: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor haribo » Fri Jul 08, 2022 2:08 pm

Merci zosha
Je pense que j ai fait moi même le nettoyage, j ai vidé cette maison de tout ce qui l à rattaché au passé , elle ne ressemble plus à ce qu elle était … désormais elle est lumineuse, sauf que je pense que j ai absorbé tout le mauvais … alors peut être en partant elle sera enfin vide de toute énergie négative . Je pense avoir été le capteur … c est moi qui vait faire un nettoyage énergétique une fois partie . Je ne pense pas me tromper en disant cette maison sera positive avec de nouveaux propriétaires . En tout cas merci
haribo

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3 e 104 visitantes