por maïna » Tue Mar 09, 2010 9:21 am
Bonjour Nadine,
Je ne sais pas. Votre situation semble assez complexe (vu le nombre de cartes dans le tirage), et je m'inquiète un peu de ce que vous dites sur la recherche d'emploi, car on a la carte du travail à l'envers (le bateleur), et une association de cartes : le Mat suivi de l'arcane XIII à l'envers, qui en général n'est pas très "bonne".
J'ai l'impression qu'il faudrait avant tout penser à votre bonne santé physique, et ne pas vouloir à tout prix trouver un travail, en prenant des risques (tomber, ou vous faire mal ou autre).
Vous avez tendance à vouloir toujours vous débrouiller seule ?
J'ai l'impression qu'ici votre refus de demander de l'aide est problématique.
Peut-être que ce n'est pas à vos enfants, mais à d'autres personnes, que vous pourriez demander ? Y'aurait-il au niveau de l'action sociale des associations vers chez vous qui pourraient vous aider ? Pourriez-vous demander des allocations suàpplémentaires pour vous aider à vivre ?
Vous dites avoir 60 ans, avez-vous travaillé dans le passé ? pourriez-vous toucher une retraite ?
J'ai l'impression que le choix du travail n'est pas très bon pour vous, dans le sens physique, que ça serait peut-être trop "dur" ou risqué.
J'ai l'impression que le tarot vous propose de chercher d'autres solutions à votre situation financière.
Qu'en pensez-vous ?
Maïna