avancer

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avancer

Mensagempor CHANTELUNE3 » Fri Jul 15, 2022 7:49 pm

Malgré son père fou qui s'oppose à ses soins en mettant des batons dans les roues régulièrement, ma fille va t-elle parvenir à progresser dans ses apprentissages ?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar17U: :Tar07D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:
CHANTELUNE3

Registado: Thu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: avancer

Mensagempor Soleillia » Sun Jul 17, 2022 10:43 am

Hello Chantelune,

On voit les bâtons dans les roues avec ce chariot envers qui n'avance pas effectivement.

C'est quelqu'un qui te connaît par coeur, il sait comment t'agacer, t'énerver voir te faire perdre tes moyens (PN sur les bords, non ? :mrgreen: ).

Le diable t'invite à déjouer ces pièges. A te glisser dans la peau de ce diable ! :twisted: :mrgreen: (Éclates toi !!!!)

Il partage les frais ? Il est obligé d'être au courant ?

La maison dieu semble plutôt positive au futur.

Bonne journée Chantelune
Soleillia

Registado: Sun Feb 03, 2019 12:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: avancer

Mensagempor CHANTELUNE3 » Sun Jul 17, 2022 11:40 am

Hello Soleilla, je prends tous les frais à ma charge (mais la sécu me rembourse).
Pour l orthoptiste je peux me débrouiller et emmener ma fille sur les semaines où elle est avec moi mais pour l orthophoniste cest différent : les rv sont fixes et doivent être reguliers chaque semaine donc il doit l emmener.
Oui il sait que ça me rends dingue qu il ne fasse pas soigner notre fille et il fait exprès d oublier les rv, cest la petite qui pâtit de tout cela mais il s en fout, le but c est de ma faire ch... mais je n ai pas dit mon dernier mot !
J'espère que malgré tout ma fille va réussir à progresser.
CHANTELUNE3

Registado: Thu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3 e 99 visitantes