Renouer la relation ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Renouer la relation ?

Mensagempor marieh » Fri Feb 26, 2010 2:29 pm

:Tar00U: :Tar02U: :Tar14U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar17U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar10D: :Tar11U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

N'ayant pas eu de réponse lors de ma première interrogation je repose la question au Tarot : séparée de mon compagnon depuis plusieurs mois après dix ans de route ensemble et très affectée par cette rupture, y a-t-il un espoir de renouer le lien ?
Merci à tous et en particulier à celui ou celle qui pourra me répondre.
Marieh
marieh

Registado: Thu Jan 21, 2010 11:56 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Renouer la relation ?

Mensagempor maïna » Fri Feb 26, 2010 2:40 pm

Bonjour,

Je ne comprends pas très bien....
Vous dites ne pas avoir eu de réponse, mais il y a ici :
retour-de-mon-compagnon-t8894.html

trois pages sur votre situation où plusieurs personnes ont essayé de vous aider....

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor marieh » Fri Feb 26, 2010 3:58 pm

A Maïna,
Excusez ma maladresse, les forums étant différents je pensais pouvoir reposer la question.
Marieh
marieh

Registado: Thu Jan 21, 2010 11:56 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Fri Feb 26, 2010 4:13 pm

Bonjour Marieh,

Au-delà de l'aspect forum (qui est qu'effectivement, même si les rubriques sont différentes, ce sont les mêmes personnes qui interprètent sur l'ensemble du forum, et selon leurs disponibilités et leur inspiration....), il y a aussi l'aspect relation avec le Tarot qu'il vous faut comprendre... c'est ce qui vous permettra d'avancer le mieux possible, de comprendre comment on pose des questions, et comment on prend le temps d'intégrer les réponses...

Le Tarot est connecté à la vie...
Or dans la vie, si on veut avancer, quand on a eu une réponse, on prend déjà le temps de la digérer, et de réfléchir, pour évoluer soi-même en fonction de ça...
On ne repose pas la même question tous les jours, un peu comme un enfant qui poserait la question autant de fois qu'il n'a pas eu la réponse qu'il souhaitait avoir...

Le Tarot n'est pas seulement une "machine" à répondre aux questions, c'est avant tout un outil d'aide et d'évolution, et d'harmonisation de la personne dans sa totalité (partie céleste et partie terrestre).

Donc ce que je vous dis là, c'est exactement pareil, que vous reposiez votre question ici, ou sur d'autres forums de tarot.
Après, vous ferez ce que vous voudrez, chacun est libre.
Mais notre travail ici c'est aussi d'"éduquer" (en quelque sorte) les gens à l'usage du Tarot, ce qui permet aussi de mieux se comporter dans la vie, pour son propre équilibre et sa propre sérénité...

Je vous souhaite une bonne continuation.
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 34 visitantes