Positionnement théorique/artistique

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Positionnement théorique/artistique

Mensagempor Zosha » Wed Jul 20, 2022 11:12 am

Bonjour à tous,

J'ai un rdv vendredi avec une personne qui va regarder mon travail (elle est pas pro mais c'est tout de même une possibilité d'avoir un regard), du coup j'ai été un peu obligée de m'y remettre et pour l'instant c'est agréable.

Cette fiction d'une société utopique de personnages créateurs que je suis en train de créer pour rassembler tous mes travaux, est-ce que c'est valable ?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar17D: :Tar04U: :Tar00U: :Tar14D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Question pas évidente, merci pour vos lectures sur mon tirage,
Belle journée,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

Registado: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Positionnement théorique/artistique

Mensagempor Sirenn » Wed Jul 20, 2022 12:20 pm

Salut Zosha,

Tu peux expliciter ta question? Je ne la comprends pas (Sirenn en mode blonde :mrgreen: )
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

Registado: Tue Jan 04, 2011 9:56 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Zosha » Wed Jul 20, 2022 12:45 pm

coucou,

Tu peux expliciter ta question? Je ne la comprends pas (

C'est parce que c'est pas clair dans ma tête. :roll:

Et bien j'ai encore du mal à définir mon sujet. Je travaille inconsciemment sur des dessins, des photos et il y a bien un sens à tout ça, quelque chose d'authentique à défendre, mais je ne le perçois pas.

Alors j'ai pensé imaginer un scénario, que les auteurs de mes travaux soient des personnages d'un autre temps (passé ou futur peu importe), une sorte de science-fiction, un peuple spirituel où chacun des membres serait à la fois artiste et subviendrait comme les autres aux besoins de la communauté... Une artiste de mon entourage et très connue a déjà créé un truc dans le genre et c'est pas du tout elle qui m'a inspirée, de plus je ne me sens pas proche de son travail. Ma dimension est plus spirituelle, holistique..
Créer cette fiction m'engage sur le long terme, je ne pourrai pas changer d'avis en cours de route, donc délicat...

Ché pas si c'est plus clair ?
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Sirenn » Wed Jul 20, 2022 3:12 pm

coucou,

Ok, c'est le scénario ... un peu comme en littérature avec Pirandello et ses 6 personnages en quête d'auteur ...

Pour en revenir à ton tirage, il me semble positif avec ce Monde en clôture.

Peut-être un petit déséquilibre, un manque de fluidité avec tempérance envers, mais rien de bien méchant, c'est solutionné par la Maison Dieu, un truc à revoir, à reprendre dans le scénario.

:D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Zosha » Wed Jul 20, 2022 6:48 pm

Yes t'as pigé, c'est ça, le scénario, une structure sur laquelle pourront virevolter mes différentes visions.
En effet c'est carrément pas fluide et j'y travaille et retravaille encore ce méli-mélo carrément pas clair. J'espère que je vais trouver en effet. J'ai l'impression d'être sur la bonne voie et je ne me laisserai pas décourager cette fois.
Il se trouve qu'étant autodidacte (ça veut pas dire amateur) j'ai jamais eu un vrai soutien pour m'aider à y voir clair dans tout ça.
Il faut absolument que je sache répondre à la question "Tu travailles sur quel sujet ?" en une phrase pas plus et pour l'instant ça bloque.
La personne qui vient est très bienveillante et je peux lui montrer que en l'état, ça va le faire.

Te tiens au jus,
Merci !!
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Sirenn » Thu Jul 21, 2022 3:11 pm

ok!

En tout cas, ça m'a l'air très sympa comme projet!

Bizzz :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Zosha » Fri Jul 22, 2022 6:50 am

Merci Sirenn,
finalement la fille ne vient pas cet aprem, problème de timing :(
C'était l'occase pour sortir mes travaux car toute seule j'y arrive difficilement.
On verra...

Belle journée à toi !
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3 e 100 visitantes