Appart investissement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Appart investissement

Mensagempor Zosha » Fri Aug 19, 2022 7:31 am

Bonjour à tous,

Avec mon conjoint nous avons identifié un appartement pour notre investissement. Tout est positif sauf : (très) proche de l'autoroute.
C'est pourquoi le prix est bas.
Autrement tous les critères sont présents : budget/prix du loyer en cours/pas de travaux/parties communes refaites/belle surface.

Cependant ayant fait quelques recherches, j'ai vu qu'elle allait être requalifiée en boulevard urbain multimodal (= voies pour les cyclistes, verdure, bus propre, etc.).

Est-ce que cet appart est un bon placement pour nous ?
Mon conjoint, lui n'est pas trop favorable à cause de cette route. Mais notre budget étant si serré je ne sais pas si on peut trouver mieux.

:Tar16U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar07U: :Tar03U: :Tar00U: :Tar09D: :Tar06U: :Tar04U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar08D: :Tar14D: :Tar11U: :Tar21D: :Tar05D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si ça vous inspire...
Merci !
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

Registado: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Appart investissement

Mensagempor Soleillia » Fri Aug 19, 2022 4:56 pm

Hello Zosha,

Je te dis ce qui me passe par la tête, je te laisse faire le tri :wink:

Wouah !!! 21 cartes ! Il manque la lune. Entre les 2 tours, on pourrait voir comme une route.

Il y a un paquet de cartes au futur :shock:

Tu as fait une visite "physique" de l'appartement ? Il y a un problème phonique avec les bruits de la route ?

Je suis incapable de tout décortiquer au futur.

j'ai vu qu'elle allait être requalifiée en boulevard urbain multimodal (= voies pour les cyclistes, verdure, bus propre, etc.).

Le flux de circulation sera toujours le même ou il sera détourné ?

Il y a beaucoup de logements à vendre ou qui ont été vendus récemment dans ce quartier ?

Honnêtement, j'ai un peu de mal à être objective car je pense comme ton conjoint :roll:

Tu passerais par une agence pour la gestion ? Je demande ça si c'est loin, pour que tu n'aies pas de kms à faire en cas de pépins (la lune qui n'est pas sortie mais qui reste significative).

Je me trompe peut-être, je ne m'en souviens plus très bien mais tu n'avais un problème avec ta résidence principale où il y avait des voitures qui passaient devant à grande vitesse ?

Pas sûre d'avoir fait avance le schmilblick ;-)

Soleillia
Soleillia

Registado: Sun Feb 03, 2019 12:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Appart investissement

Mensagempor Zosha » Sun Aug 21, 2022 8:54 am

Coucou Solleilla,

Si, si, ça fait carrément avancer le schmilblick :lol:

Alors concnernant la distance par rapport à chez nous, oui ce serait loin mais ça m'arrange :mrgreen: car j'ai un très bon ami là-bas et on a rien contre s'y installer un jour :idea: Et sinon oui on pense à une agence pour gérer.
Donc ce que tu dis fait sens car déjà que nous vivons presque un cauchemar avec le bruit de notre résidence principale, acheter un autre bien bruyant même si nous n'y vivons pas ce serait pas très censé (car même si c'est un investissement, on ne sait pas de quoi demain est fait et ça représenterait tout de même un toit potentiel :idea: ) donc merci de m'éclairer en ce sens.

Donc concernant toutes tes questions, même s'il y a études sur requalification, je préfère m'en tenir au présent (ou à des projets actés) :!:

Donc exit celui-là.
(que nous n'avons pas visité mais c'est justement pourqoi le Tarot peut m'aider à ne pas me déplacer pour rien)

Merci Solleila,
à bientôt,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

Registado: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: amour e 130 visitantes