demande a maina

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

demande a maina

Mensagempor phieso » Sun Feb 28, 2010 8:59 am

Salut maina,
je t'ecris a toi vu que c'est toi qui m'avais principalement repondu a l'epoque. En fait la relation avec mon ami ne fait que s'empirer et je sens la separation pointer son nez, tout me semble etre un pure gachi. Je ne sais plus quoi faire malgre tous mes efforts de communication, il reste muet, sauf qu'il dit qu'il m'aime et qu'il ne veut pas partir avec cette autre fille. Pourtant il souhaite continuer a la voir, cela m'est totalement insupportable. J'ai pose dernierement des questions, meme quand je n'ai pas eu de reponse, les tirages me semblait plutot positifs. Plus je reagi et plus j'ai l'impression de rendre irreversible les choses et de le pousser dehors et vers cette autre personne. Ne pas savoir comment les choses peuvent finir me rend folle, alors j'accelere le tout en empirant. Je ne peux pas m'imaginer etre patiente si c'est pour finir par se separer, autant que cela se fasse tout de suite...
Je te serait vraiment reconnaissante de me donner a nouveau des pistes...

Quelle est la meilleure attitude que je puisse avoir pour regler cette situation?

:Tspace: :Tar03U: :Tar11U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar09D: :Tar07D: :Tar00D: :Tar21U:
:TppfFR:
phieso

Registado: Thu Oct 29, 2009 10:54 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: demande a maina

Mensagempor maïna » Sun Feb 28, 2010 9:57 am

salut phieso,

quand tu dis "régler cette situation", tu penses à quoi plus précisément ?
quel est ton souhait profond ?

par ailleurs, j'ai pas tout à fait compris, ton ami continue à voir cette fille, en tant qu'amie simplement ? ou bien il t'impose un "ménage à trois" ?

ici, on voit un problème de dialogue entre vous effectivement et même peut-être de "plan" (vous n'êtes pas sur le même "plan" dans le tirage, lui il est en bas, trois cartes masculines à l'envers, toi tu es en haut, trois cartes féminines à l'endroit.... ).

à quel moment est-ce que ça a basculé comme ça ?
pourrais-tu le dater ?

à bientôt
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor phieso » Sun Feb 28, 2010 10:26 am

Coucou!
Je ne sais pas si c'est comme amie ou pas il ne me dit pas, ce qu'il dit, c'est qu'on ne peut pas emprisonner quelqu'un.
Ce qui me rend le plus folle c'est d'etre en quelque sorte spectatrice de ma hantise qui se deroule devant mes yeux. Cette histoire pendant que j'etais enceinte, et puis pas de fin claire entre eux. Pas de menage a trois puisque cette fille n'est pas dans notre entourage, c'est un peu comme si elle etait sur un autre plan, une vie separee avec lui . Il ne se voit pas souvent mais a chaque fois qu'il se rend la-bas cela me tue, et je ne peux plus etre bien avec lui car obsedee. Alors quand est-ce que cela aurait bascule, je ne sais pas, mais en tout cas je lui ai mis la pression en exigeant une issue, quelque chose de claire; soit il degage de la maison soit il arrete...
Je sens que je suis dans une grande transformation interieure, et j'ai difficile de savoir quel est mon desir profond. Je voudrais que cette histoire s'arrete ou qu'il s'en aille avec elle, mais pas me laisser comme ca dans le doute, c'est cruel.
Je voudrais etre a nouveau avec lui comme avant, mais comme avant ce n'est maintenant plus possible, car je suis blessee. Mais alors comment etre avec lui? Maintenant il dit qu'il ne vivra plus comme avant avec moi, mais il ne dit rien de precis...puisque je lui ai moi-meme dis de partir.
Alors je ne sais pas si je peux poser une autre question ou mieux poser. Dis-moi.
En fait ce qui a change, c'est que je me suis comme reveillee, a la fois ca me soulage et en meme temps c'est trop douloureux. Je me suis rendu compte qu'il etait possible qu'on se separe un jour, alors qu'avant je pensais dure comme fer que je resterais toute ma vie avec lui, pour toujours. Je suis comme entrain de grandir et c'est bien, mais en meme temps je detruis tout ce qu'il reste... Je me suis rendu compte que j'avais toujours existe en fonction de lui, depuis un tres jeune age, mais qu'aujourd'hui je devais renouer avec mes propres desirs... mais cela ne se fait pas comme ca et en attendant c'est trop difficile a vivre.
Merci en tout cas de ta reponse!
A te lire.
phieso

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Mon Mar 01, 2010 4:51 am

Salut phieso,

Je m'excuse de te reposer des questions que je t'ai peut-être déjà posées dans d'autres tirages :
tes inquiétudes viennent du fait qu'il t'a déjà trompée avec cette femme ?

Je sens que je suis dans une grande transformation interieure, et j'ai difficile de savoir quel est mon desir profond. Je voudrais que cette histoire s'arrete ou qu'il s'en aille avec elle, mais pas me laisser comme ca dans le doute, c'est cruel.
Je voudrais etre a nouveau avec lui comme avant, mais comme avant ce n'est maintenant plus possible, car je suis blessee. Mais alors comment etre avec lui? Maintenant il dit qu'il ne vivra plus comme avant avec moi, mais il ne dit rien de precis...puisque je lui ai moi-meme dis de partir.

La question serait de savoir si cette relation doit être "sauvée" ou non à ce stade je pense.
Certaines relations ne sont pas vouées à durer toute la vie, donc même si ça fait mal, ça peut être normal qu'elles se défassent à un moment donné, et ce quel qu'en soit le "prétexte", la raison fournie par l'univers pour créer la séparation.
Une relation comme une rupture c'est toujours quelque chose d'énergétique, une relation entre deux personnes est un échange énergétique, lorsque l'échange est arrivé à terme, en principe la relation doit s'arrêter, parce qu'alors chacun des deux a d'autres chemins à parcourir et d'autres relations à vivre.

Mais bon, ici, déjà il faudrait savoir si votre relation "doit" continuer ou non. (je mets "doit" entre guillemets parce que bien sur, il n'y a aucune obligation, nous avons le libre arbitre...)

Ce qui est certain c'est que "comme avant", ça c'est pas possible, et c'est de toute façon même pas "dans l'ordre des choses", parce que la vie ça va vers l'avant, pas vers l'arrière.
Donc une relation peut être améliorée, transformée, harmonisée... mais pas redevenir "comme avant".
C'est important de comprendre ça, ça évite beaucoup de blocages ou de frustrations.

Tu as évolué, lui aussi, donc forcément la relation est différente.
Si je ne m'abuse, il y a des enfants aussi dans l'histoire, non ? Si je sais compter tu dois avoir à l'heure actuelle un tout petit bout de chou à la maison, non ?
Tout ça ça crée d'autres paramètres, un contexte différent.
Qui fait que de toute façon "comme avant" n'existe plus, et n'existera plus jamais (et tant mieux ;) parce que la vie est mouvement... ;) )

En fait ce qui a change, c'est que je me suis comme reveillee, a la fois ca me soulage et en meme temps c'est trop douloureux.

D'accord, donc tu vas y aller doucement. Tu fais bien attention à toi en ce moment ?
Essaye de régulièrement prendre des temps de respiration, où tu te concentres simplement là-dessus, sur ton souffle, et tu peux doucement lâcher des choses à chaque expiration, tranquillement, sans forcer, juste comme ça comme on se soulage d'un poids.
Demande à la terre de t'aider aussi.... tu n'as pas à porter tout ça toute seule....

Alors je ne sais pas si je peux poser une autre question ou mieux poser. Dis-moi.

Je reviendrai sur l'autre tirage ensuite, on le garde comme appui, mais pour l'heure, pourquoi pas faire d'autres tirages pour éclairer certaines "zones d'ombre".

Par exemple :
- votre couple "doit"-il perdurer ?
- ou bien "doit-il" prendre fin ?
(sous-entendu, dans le sens de l'harmonie de chacun et de vos chemins de vie respectifs, ainsi que ceux des enfants).

A bientôt
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor phieso » Mon Mar 01, 2010 12:37 pm

Coucou!
Ok je pose

est-ce que mon couple doit-il perdurer?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar14D: :Tar11U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

ou doit il se terminer?

:Tar12U: :Tspace: :Tar16U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar07U: :Tar11D: :Tar01D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

Bon voila. J'ai essaye de bien plonger dans les questions...
En fait le tirage un peu affole de la premiere question est aussi a l'image de mon etat d'esprit a ce moment la; moment de parano de ma part ou lui n'etait pas du tout entrain de faire ce que j'imaginais...peut-etre est-ce aussi cela les deux plans separes.
Ce moment est tres douloureux pour moi mais benefique. Seulement par moment je suis depasee, j'espere que ces deux tirages parlent et pourront m'eclairer.
Merci pour ton aide maina!
phieso

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Mon Mar 01, 2010 2:46 pm

Salut phieso,

On a la même carte, la force, dans les deux tirages, dans un cas à l'endroit dans l'autre à l'envers. Rien que ça c'est déja un indice important.
Moi je dirais que oui, manifestement, il y a quelque chose à "sauver" ici, et même plus.

Puisqu'on a le couple bateleur-force dans le deuxième tirage, qui est un beau couple avec plein de potentiel.

Dans le premier tirage, le diable parle des liens qui doivent être maintenus semble-t-il.

Tu ne m'as pas répondu sur ce qui concerne cette femme : pourquoi précisément est-ce que ça te pose autant problème qu'il la voie ? y'a-t-il des raisons à ça, comme le fait qu'il t'aurait trompé avec elle auparavant ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor phieso » Mon Mar 01, 2010 4:34 pm

oui cette femme me pose probleme pour ca!
phieso

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor phieso » Mon Mar 01, 2010 4:40 pm

Je pense que poser une question sur quels changement apporter serait bien.

Comment puis-je transformer notre relation pour un renouveau ?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tar00U: :Tar03U: :Tar20D:

Encore ce diable. J'aime bien cette carte, mais je ne vois pas exactement ce que cela voudrait bien dire. Peut-etre que cela pourrait parler du corps, du plaisir. Parce que la je fais un reequilibrage energetique sur le long terme et il se passe plein de choses dans mon corps...
A te lire,
merci.
phieso

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Tue Mar 02, 2010 8:08 am

Hello,

La première chose qui me vient en voyant la question et le tirage c'est : rapprochement physique.
En d'autres termes... se mettre sous la couette et faire l'amour :D
Resserrer les liens... :D

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor phieso » Tue Mar 02, 2010 1:53 pm

coucou maina!

C'est ce que je me disais, je pense que ca peut etre bien...
Merci bien et a la prochaine!
Bises.
phieso

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor phieso » Tue Apr 13, 2010 11:23 am

Bonjour maina!

Voila en effet ca avance, mais au fond je lui en veux et je suis toujours tiree par cette rancoeur et ca m'empeche d'avancer, alors je voudrais poser deux questions, peut-etre auras-tu une idee...

comment arriver a lui pardonner?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar03U: :Tar01D: :Tar14U: :Tar13U: :Tar00D: :Tar18U:
:Tar16D: :Tar11D: :Tar04U: :Tar17D: :Tar15D: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

comment reussir a lui refaire confiance?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar00U: :Tar18U:
:Tar20U: :Tspace: :Tar19U: :Tar10D: :Tar17U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar09U: :Tar11D: :Tar04U: :Tar01D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci d'avance!
phieso

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Tue Apr 13, 2010 1:46 pm

Hello phieso,

Je crois qu'il y a qu'une seule question qui peut t'aider à démêler ça :
as-tu le désir profond de construire ta vie avec cet homme-là ?

Ton futur, tu l'imagines avec ou sans lui ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor phieso » Wed Apr 14, 2010 9:19 am

salut maina!

oui c'est ca la question et je me la suis posee, c'est pas facile d'y voir clair... mais je me sens tiree vers un besoin de liberte, alors je lui ai propose d'en arreter la pour l'instant car cela fait maintenant trop longtemps que je ne me retrouve plus dans cette forme qu'a pris notre relation. D'un coup ca me soulage et puis rien n'est irreversible et puis je peux enfin me concentee sur autre chose que le manque de ci ou de ca.
Alors j'ai fait un tirage pour voir si c'etait un bon chemin a prendre le voici:

:Tspace: :Tar06U: :Tar08U:
:Tar05U: :Tar20D: :Tar19D:

voila, qu'en penses-tu?
bises et merci!
phieso

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Wed Apr 14, 2010 10:12 am

Salut phieso,

Ben... oui je pressentais un peu un truc comme ça, parce que dans tes tirages à chaque fois, le Mat en solution (besoin de liberté...) vers la lune, qui peut parler d'un éloignement.

Mais du coup, concrètement tu vas faire comment ?
Vous continuez à vivre ensemble ? comment ça se passe ?
Vous avez des enfants ensemble non ?

Ici, le pape semble approuver ces deux cartes à l'envers, qui pourraient parler de dés-union, simplement.
En solution, on a deux fois la notion de choix.

Donc j'ai l'impression que ça peut être quelque chose de positif, même si des cartes sont à l'envers.
Et surtout si ça apporte un soulagement.... c'est un signe assez fort quand même.

Il t'a répondu quoi ? il a pris ça comment ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor phieso » Wed Apr 14, 2010 10:47 am

salut maina et merci pour tes reponses...
la je me sens vraiment tres triste, comme si le soulagement est ephemere. j'ai l'impression que je brule d'amour et qu'il ne peut me donner ce que je lui demande...
nous allons vivre dans des espaces separes, je sais que c'est mieux pour l'instant, mais qu'est-ce que je fais de tout cet amour? je me sens comme une petite fille abandonnee. c'est trop dur. Lui est bcp plus serein que moi car il est sur qu'il m'aimera toujours meme si c'est autrement, tout en me disant qu'il veut vraiment rester avec moi, on est en decalage sur les besoins presents...
je mets de la distance, puis je doute, puis je l'aime mais comme cela ne me satisfait jamais assez je le repousse et ainsi de suite, alors quoi, j'ai peur de me trompee et a la fois je ne peux plus vivre comme ca.

Alors a partir de la, quelle est la meilleure forme que peut prendre notre amour?
:Tar13U: :Tar06U: :Tar18U:

bon voila, a te lire...
phieso

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Alice7264 e 78 visitantes