Proposition d'emploi et déménagement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Proposition d'emploi et déménagement

Mensagempor julisa » Sat Aug 20, 2022 9:55 pm

Bonjour,
On me propose un emploi pour lequel je dois déménager et donc m'éloigner un peu de l'endroit où je vis
Je n'arrive pas à faire la part des choses : accepter ce job sans savoir si ça va le faire et déménager dans un lieu qui m'est tt à fait inconnu ou alors, rester là où je suis avec peut être peu de possibilités ???
:Tar08U: :Tar11U: :Tar03U: :Tar20U:
:Tar12D: :Tar13D: :Tar14D: :Tar07U:
:TppfFR:
julisa

Registado: Fri Aug 26, 2016 11:51 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Proposition d'emploi et déménagement

Mensagempor Grin de Sel » Sun Aug 21, 2022 5:18 am

Bonjour Julisa :D
julisa Escreveu:Je n'arrive pas à faire la part des choses : accepter ce job sans savoir si ça va le faire et déménager dans un lieu qui m'est tt à fait inconnu ou alors, rester là où je suis avec peut être peu de possibilités ???

Et c’est exactement ce que ton tirage reflète,

Au présent La XIII(R), qui se retourne sur Le Pendu(R), montre bien tes peurs de partir et de sortir de ta vie plus ou moins bien organisée,

En solution à ces deux cartes, il y a La Justice et La Force qui te disent que si tu le veux, tu le peux,
La Justice te regarde droit dans les yeux et te demande si tu es prête ? Es-tu prête Julisa pour faire le grand saut ?

Peut-être aimerais-tu aller te promener dans ce nouveau lieu et voir s’il te correspond ? Avant de prendre une décision finale ?

Mais d’après ma lecture, La Justice et La Force parle dans l’oreille de L’Impératrice pour lui dire que le meilleur choix,
Serait de se diriger vers Le Jugement, la nouveauté, cette nouvelle opportunité qui s’offre à elle,
Et de monter dans Le Chariot, pour s’offrir ce déménagement, ce changement de vie, dont elle rêve depuis longtemps,

Il te faudra certainement, remettre Tempérance sur ses pieds, pour t’autoriser à communiquer, plus facilement,
Mais tu sais que tu peux y arriver, si tu désires vraiment, ce changement,

Alors va visiter ce nouveau lieu et regarde s’il pourrait te correspondre,
Et puis prends ta décision, sans oublier que (d’après ma lecture) le Tarot te conseille de te lancer dans cette nouvelle aventure,

Amicalement,
Grin de Sel
"Je peux à tout moment, changer le cours de ma vie, en prenant une nouvelle décision."
Tony Robbins
Grin de Sel

Registado: Mon Sep 11, 2017 11:15 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: amour e 151 visitantes