Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Merci de t'intéresser à mon post à la noix, et prise de tête. C'est un sms, pour un objet commander à récupérer. Cependant, la personne m'avait proposer de m'appeler et de me livrer. Si tu peux décoder, c'est super.
Miki
“Méfiez-vous des rêves de jeunesse, ils finissent toujours par se réaliser.” ― Johann Wolfgang von Goethe
Eh bien, avec l'Empereur bien en place assis au futur, je dirais que tu n'as qu'à attendre tranquillement ton colis. Ce sms est peut être une erreur avec le Bateleur à l'envers qui se mélange les pinceaux.
Ben pour l'instant, en effet le retour n'est pas positif. Mais au vu du titrage, il me semble que ça peut encore se peut faire. Le truc, c'est que se serait très compliqué au vu de mes horaires de travail, de fair ce déplacement.
A voir, donc. A nouveau merci.
MiKi
“Méfiez-vous des rêves de jeunesse, ils finissent toujours par se réaliser.” ― Johann Wolfgang von Goethe