Hello bluesun,
Mais que m'annonce cette roue de fortune ?
et que viennent faire cet amoureux et cette papesse qui d'ailleurs le regarde, sans parler de l'arcane XIII ?
Alors si le Pape représente cet ancien chef, les cartes qui sont autour de lui doivent probablement concerner cette même situation.
On dirait ici que le Tarot confirme simplement ta décision passée. Est-ce que c'est le chef que tu as eu juste avant d'occuper ton poste actuel ?
La Papesse et l'amoureux en solution, on pourrait imaginer que ça parle du choix que tu as fait, en accord avec qui tu es (connaissance de soi dans la papesse), de refuser ces magouilles qu'il te proposait et de t'en aller (arcane XIII) dès que possible.
Si ta chef actuelle est représentée par la Justice alors pour en revenir à tes questions initiales je pense que tu n'as pas à t'inquiéter.
A mon avis, si elle te fixe ces objectifs c'est qu'elle te penses capable de les atteindre, ce qui colle bien aussi avec le fait qu'elle ait bien valorisé ton travail.
En fait c'est comme si cette Justice dans le tirage (et ta chef dans la vraie vie) venait rétablir la vérité, et la juste appréciation de ta valeur.
C'est plutôt positif, non ?
Ensuite la roue de fortune venant comme ça en fin de tirage veut dire d'une part que le destin est globalement favorable, ce qui sous-entend aussi que tu te comportes bien de ton côté (c'est pas une recommandation que je dis là, hein, c'est un fait constaté). J'entends par là que tu te respectes et que tu respectes aussi tes valeurs.
Mieux tu es aligné, et mieux la vie te permet d'avancer...
En signification conjointe, la roue de fortune au futur peut signifier aussi qu'il va y avoir des opportunités, des perches tendues, des possibilités proposées par la vie.
Ce qui serait relativement logique d'ailleurs.
Puisque tu as "fait tes preuves", alors on va peut-être te proposer d'évoluer.... et là il est question de travail au sens professionnel... mais peut-être aussi de ton état de conscience et de ta vie en général
Bises
Maïna