Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonsoir, Mon souhait de m'installer au pays de mes ancêtres se réalisera t-il prochainement afin d'accomplir ma mission ? Merci d'avance de vos conseils.
Voilà, c'est mieux (même s'il manque toujours une lame). En tout cas, avec le Monde au présent, vous semblez être quelqu'un d" accompli et la roue de la Fortune au futur symbolisant entre autre la Destinée... Qu'ajouter de plus?
Sirenn
Peu à peu mes poumons Se teignent de bleu - Voyage en mer.
Merci pour votre aide. Je pensais avoir tirer le nombre de lames suffisantes ; j'avais pris un exemple d'un nombre de lames tiré sur le site ! Bonne soirée.
On voit en haut de votre tirage, un début de code, à côté de la lame de la Lune ... Mais ce n'est pas grave, cette lame fait partie des lames du passé.
Bouhhhbouhhh! Yess, il manque plus d'une carte! Merci Zeph et Grin
Bon, reprenons depuis le départ: pouvez-vous refaire un tirage automatique -vérifier si tout est bien copié- et m'indiquer également si vous êtes une femme ou un homme ensuite?
Bonne soirée,
Sirenn