Vente campagne

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vente campagne

Mensagempor Zosha » Wed Sep 21, 2022 6:33 am

Bonjour à tous,

Suite des épisodes concernant notre projet immobilier, on est bloqués par le manque de fonds.

On a une cabane à la campagne, on s'est rencontrés là-bas. On pourrait vendre le bail et recevoir un petit billet.
On est très bien là-bas et franchement l'dée de vendre est difficile. A la fois ça ferait des frais en moins et une façon pour nous de prendre notre indépendance vis-à-vis de ma belle-mère (elle n'est pas loin) et de tous les travaux qu'on a encore à faire (et c'est pas rentable).

Mon conjoint est décidé (enfin c'est ce qu'il a l'air de dire :wink: ), moi j'aurais vraiment l'impression de m'arracher à cet endroit avec tous les bons moments qu'on a eu et l'amour qu'on a pour ce lieu. A la fois ça m'a fait la même chose avec ma précédente cabane, je l'ai vendue en pleurs et en une semaine j'avais déjà oublié (mais y avait celle de mon conjoint qui suivait).
Bref.
Est-ce une bonne chose pour notre couple de vendre ?
Je crois qu'à la fois ce serait un deuil à faire et à la fois on se sentirait débarrassés d'un poids...
On en a conclu que pour continuer nos projets, il faut qu'on commence par-là mais j'y vais à reculons...Je doute... Et j'aimerais voir avec le tartot si on ne fait pas une erreur...

:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar02U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar07D: :Tar21U: :Tar01D: :Tar09U: :Tar17U: :Tar08U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si quelqu'un est inspiré par ce tirage, merci beaucoup !
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

Registado: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Vente campagne

Mensagempor Sirenn » Wed Sep 21, 2022 12:50 pm

Salut miss

On dirait que l'heure est à... trancher si on veut déménager ailleurs.
Maintenant on peut dire aussi couper, se débarrasser de cette idée qui n'apportera qu'illusions. :mrgreen:

Bref, je suis comme toi, je doute :mrgreen:

Je pense que je vais mettre les tirages un peu de côté, pendant quelque temps, j'ai l'esprit préoccupé par autre(s) chose(s)

Bizzz :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

Registado: Tue Jan 04, 2011 9:56 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Zosha » Sat Sep 24, 2022 6:51 pm

Bonjour Sirenn,

j'ai l'esprit préoccupé par autre(s) chose(s)

Du coup tu as candidaté pour le poste finalement ?

On dirait que l'heure est à... trancher si on veut déménager ailleurs.
Maintenant on peut dire aussi couper, se débarrasser de cette idée qui n'apportera qu'illusions. :mrgreen:

On ne souhaite pas forcément déménager tout de suite, mais nous libérer, il faut qu'on fasse des choix...
Pas évident de savoir, ça va faire son chemin...

Bonne soirée à toi !
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Grin de Sel » Sun Sep 25, 2022 5:15 am

Hello Zosha et Sirenn :D

Le passé est lourd dans ce tirage :?
L'Étoile se met à genoux pour le faire survivre, elle y vide ses cruches, toute son énergie et peut-être aussi beaucoup de temps et d’argent,

L’Hermite apporte sa lumière sur des travaux difficiles, exténuants et tous les problèmes qui en découlent,

Bien sûr, Le Jugement met en lumière votre belle rencontre et tout le bonheur et les souvenirs heureux, liés à cet endroit,

Mais Belle Maman, La Papesse à l’étage au-dessus, qui regarde La Maison Dieu(R), a toujours son mot à (re)dire sur votre vie,
Elle aimerait, peut-être, que tout soit fait selon son livre et ses idées et ne vous laisse pas beaucoup d’espace, pour vous éclater sous Le Soleil,
Et pour vous permettre de construire votre petit bout de paradis, à votre convenance et en toute liberté,

Alors La Justice dit on arrête tout, on laisse tout ça derrière soi, même si ça doit faire mal, mais il faut regarder la vérité en face,
Vous avez besoin de trouver un beau et nouvel équilibre, qui vous appartient et La Lune vous invite à partir/déménager,
À vous ouvrir vers de nouveaux horizons, pour pouvoir construire sous Le Soleil et et pourquoi pas, au bord de l’eau (La Lune),

Amicalement,
Grin de Sel
Il n'y a qu'une seule chose qui rend un rêve impossible à réaliser : la peur de l'échec.
Paulo Coelho
Grin de Sel

Registado: Mon Sep 11, 2017 11:15 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Zosha » Sun Sep 25, 2022 6:55 am

Bonjour Grin de Sel,

Merci, merci, merci...
Alors La Justice dit on arrête tout, on laisse tout ça derrière soi, même si ça doit faire mal, mais il faut regarder la vérité en face,
Vous avez besoin de trouver un beau et nouvel équilibre, qui vous appartient et La Lune vous invite à partir/déménager,
À vous ouvrir vers de nouveaux horizons, pour pouvoir construire sous Le Soleil et et pourquoi pas, au bord de l’eau (La Lune),

C'est exactement ça...Ce sont exactement les mots que je me dis intérieurement.

On dirait que vendre est le prix à payer ( :?: ) pour nous libérer de ça :

Mais Belle Maman, La Papesse à l’étage au-dessus, qui regarde La Maison Dieu(R), a toujours son mot à (re)dire sur votre vie,
Elle aimerait, peut-être, que tout soit fait selon son livre et ses idées et ne vous laisse pas beaucoup d’espace, pour vous éclater sous Le Soleil,
Et pour vous permettre de construire votre petit bout de paradis, à votre convenance et en toute liberté,

Cela me parle complètement aussi car j'ai étouffé longtemps cet aspect, car elle n'est pas là toute l'année. Alors l'hivers on respire, mais je me disais bof...c'est déjà ça ! Tout en étouffant le reste de l'année...

et ne vous laisse pas beaucoup d’espace, pour vous éclater sous Le Soleil,
[/quote]

Elle voudrait tout dicter, même les amis qu'il voie et fait la tronche quand il lui parle de nouvelles rencontres (eh oui....).
Elle fait pareil concernant la Bretagne en lui prenant la tête pour qu'il aille voir leur famille qui n'est pas loin. Mais lui résiste. Péniblement mais il resiste..

Je crois que c'est décidé, j'y ai pensé tout le week-end...Et je pense que c'est la bonne décision
ême si ça doit faire mal

Merci inifiment grin de sel...
Semaine prochaine je pense que l'annonce sera mise...

Bonne journée à toi,
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Sirenn » Sun Sep 25, 2022 4:54 pm

Zosha Escreveu:Bonjour Sirenn,

j'ai l'esprit préoccupé par autre(s) chose(s)

Du coup tu as candidaté pour le poste finalement ?

Bonne soirée à toi !
Zosha

Pas encore miss, j'ai eu l'info officieusement :mrgreen: , l'officiel, ce sera pour fin du mois d'octobre/ début novembre.
Je n'ai pas encore décidé (j'ai encore du temps :D ) et je regarde aussi des offres en externe en même temps.

Bizzz !!

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

Registado: Tue Jan 04, 2011 9:56 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Grin de Sel » Mon Sep 26, 2022 3:05 am

Bonjour Zosha :D
Zosha Escreveu:Semaine prochaine je pense que l'annonce sera mise...

En effet d'après ma lecture, il semblerait que le moment soit venu, surtout après la nouvelle Lune d’hier soir... good timing :wink:
C'est un très bon moment pour commencer un nouveau cycle, pour se débarrasser de l’ancien et pour construire du nouveau,
Et comme la nouvelle Lune était en Balance, nouvel équilibre, nouveau projet et renouveau pour le couple... joli programme !

Je te souhaite tout le meilleur pour cette nouvelle aventure Zosha,

Amicalement,
Grin de sel
Il n'y a qu'une seule chose qui rend un rêve impossible à réaliser : la peur de l'échec.
Paulo Coelho
Grin de Sel

Registado: Mon Sep 11, 2017 11:15 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Zosha » Mon Sep 26, 2022 8:46 am

Merci Grin de Sel.
Et comme la nouvelle Lune était en Balance, nouvel équilibre, nouveau projet et renouveau pour le couple... joli programme !

Je te souhaite tout le meilleur pour cette nouvelle aventure Zosha,

Je dois trouver un bon moment pour rediscuter avec mon conjoint pour savoir s'il est toujours d'accord et bien sûr je te tiendrai au courant de l'avancée (en tout cas c'est bien plus clair dans ma tête).
En plus c'est super bizarre, mon beau-fils a appelé hier en disant qu'il voulait récupérer son lit dans notre chalet qui est chez nous depuis 3 ans... :shock: C'est très symbolique j'ai l'impression :idea: et peut-être lié à cette nouvelle énergie...?
Bonne journée,
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3, famiette26 e 11 visitantes