Inconscient en alerte

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Inconscient en alerte

Mensagempor Melba » Thu Sep 22, 2022 7:38 pm

Bonsoir
Depuis quelques temps je me sens angoissée de manière occasionelle et j'ai de la peine à contrôler les symptômes associés (boule au ventre, mains qui tremblent..) Celles ci me sont apparues soudainement et sans raison consciente apparente. J'appréhende tellement que cela se produise au travail ou lors de repas famille/amis que je suis constamment dans l'anticipation
Je tente un peu tout pour m'aider à vaincre ces symptômes (hypnose, sport et tout bientôt kinesiologue)
Pourquoi mon inconscient se met il en mode sécurité alors que rien ne le justifie ?
Est ce une timidité profonde que je ne veux pas admettre
Et surtout arriverais je à vaincre ceci ?
Un immense merci d'avance pour votre aide
:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar12D: :Tar14U: :Tar17U: :Tar19U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Melba

Registado: Wed Aug 17, 2022 9:38 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Inconscient en alerte

Mensagempor Jacques » Sat Sep 24, 2022 10:06 am

Bonjour Melba,

Vraiment curieux ce tirage, car rien ne montre vos montées d'angoisses au présent, bien au contraire avec ce soleil resplendissant.
Toutefois avec ce pendu envers, il y a bien quelquechose que vous n'accepter pas de vous même, malgré la tempérance et l'étoile, vous n'avez mis qu'un mouchoir
dessus et cela ressort. Je ne serai dire ce que c'est. Mais au futur avec la Maison Dieu envers vous aurez tentance à vous enfermer et vous dévaloriser.

En solution, avec la roue de fortune c'est accepter, lacher prise. Encore faut-il savoir d'où cela vient.
Avec l'amoureux, c'est de rester en contact avec sa famille ses amis. la kinésio peut être aussi une solution.

J'espère avoir pu vous aider,

Bien à vous Jacques
Jacques

Registado: Mon Feb 07, 2011 12:38 pm
FORO TAROT CAMOIN

Jacques :Inconscient en alerte

Mensagempor Melba » Sat Sep 24, 2022 9:53 pm

Bonsoir Jacques
Je tenais à vous remercier quand à votre interprétation. Votre message me donne du baume au coeur et m'encourage à trouver la raison de ce mal être occasionnel qui bizarrement ne se manifeste uniquement avec des proches. Comme vous l'avez relevé, durant ces périodes j'ai tendance à m'isoler de tous et me dévaloriser. Plus d'une fois j'ai refusé des invitations en raison de ce mal être alors que j'aurais temps voulu y aller....Je me permets de faire un tout dernier tirage qui nous aiguillera peut etre sur la raison.
Est ce d'ordre physique ? J'ai tendance à me trouver tous les défauts.
Ou est ce d'ordre psychologiques (lié à l'enfance)? ou suite à plusieurs deuils successifs ces derniers années
Je vous remercie chaleureusement
Melba
:Tspace: :Tar10U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar13D: :Tar12D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:
Melba

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jacques » Sun Sep 25, 2022 8:13 pm

Bonsoir Melba,

Les cartes du tarots sont pleins de symboles, je ne peux donc vous donner que des pistes de refléxions.
Avec le soleil qui symbolise entres autres la fraternité, la famille, et l'arcane sans nom qui vient couper tout ça,
il se peut qu'il y ait eu une transformation que vous n'ayez pas accepter sur les valeurs familiale ( divorce)

Le soleil represente aussi l'amour, la solidarité et la confiance mutuelle. Quand vous parlez de timidité, ne serait ce pas plutôt
de confiance en soi perdue ?

En solution, nous avons la Maison Dieu et la Roue de Fortune.
Ses deux cartes nous invitent à se poser les vraies questions à sortir des idées reçues ou de ses convictions personnelles
pour se forger une opinion à l'épreuve des faits.

J'espère que ses pistes pourront vous aider,

Bonne soirée

Jacques
Jacques

Registado: Mon Feb 07, 2011 12:38 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Melba » Mon Sep 26, 2022 9:01 pm

Bonsoir Jacques,
Merci pour vos pistes de réflexions qui sont toutes deux avérées. Je vais maintenant m'efforcer de travailler dessus et ne pas rester en retrait de mon entourage
J'apprécie votre bienveillance !
Bonne soirée
Melba
Melba

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3, Loïc e 16 visitantes