Sincérité et trahison

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Sincérité et trahison

Mensagempor Maripoz » Tue Oct 11, 2022 2:32 pm

Bonjour,
Après 20 de mariage et 2 enfants j’ai appris au mois de juin que mon mari a été infidèle pendant 4 mois.
Il a coupé contact avec cette femme, me dit qu’il regrette de m’avoir fait autant souffrir et souhaite rester auprès de notre famille pour nous reconstruire.
Je souffre de cette trahison et je n’ai plus confiance en lui.
Est il sincère ? M’aime t’il vraiment ? Va t’il me trahir de nouveau ?
Merci
Maripoz
:Tspace: :Tar11U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar03D: :Tar02D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
Maripoz

Registado: Tue Oct 11, 2022 10:39 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Sincérité et trahison

Mensagempor pmaugui » Thu Oct 27, 2022 7:03 pm

Bonsoir

On peut vous voir dans LIMPERATRICE et LA PAPESSE à l'envers, et dans le couple LA PAPESSE / LE CHARIOT.
Vous êtes pleine de doutes, remettez l'avenir en question, le passé aussi, vous demandez "des comptes" à votre mari.
Les arcanes en regard de celles à l'envers, fournissent des clés pour sortir de ces dernières : LA FORCE et LE SOLEIL vous avez la force de caractère, la place qu'il faut dans votre couple pour dépasser ce cap et aussi vos deux enfants qu'on trouve dans LE SOLEIL.
LE CHARIOT semble vous répondre que votre mari est là, avec vous, prêt à aller de l'avant, à tourner LA ROUE DE FORTUNE pour dépasser cet écueil, passer à une nouvelle étape dans votre couple, votre famille.
Merci de vos retours
PMaugui
Si tu hésites à faire quelque chose, fais le !
pmaugui
ancien élève
ancien élève

Registado: Tue Oct 30, 2007 10:57 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 10 visitantes